salut a tous je recherche le numéro de couleur du Rouge Candy ou sur quel voiture cette peinture a été d’origine. Car il me faut ses indications pour trouver la couleur. Merci.
Bah,tu va voir un carossier tu demande et normalement y te donneras toutes ces couleurs avec les differences de metalisée,de naqre ect…
Mon frere est carossier peinte(asser reputé)et quand tu demande une couleur perso,y te montre le choix
salut , moi jai fait avec de la peinture rouge perle orange et pas mal de vernis, sa fait un peu rouge candy
p!!
Oui justement mon père est carrossier il la trouve pas.
Car il lui faut d’où provient la peinture de quel marque et sur quel machine a tel été mise d’orgine
Oui justement mon père est carrossier il la trouve pas.

Car il lui faut d'où provient la peinture de quel marque et sur quel machine a tel été mise d'orgine
j'ai pris une peinture renault, si tu veux samedi je te donne la refèrence prècise !
Oui c’est le rouge qu’il ya sur les mégane avec des reflet oranges mais j’ai déjà cette couleurs c’est cette couleur qui ira sur ma 50 si je ne trouve pas le rouge candy
Tu veux le « rouge candy » ou un rouge « candy »
Parce que un candy , c’est une succession de plusieurs couches de peinture et verni différent
Oui,d’accord avec pillow,sinon,ca dépend,ta les couleurs des marques de voitures ou de fabricants de peintures c’est different.
Pour les fabricants de peinture,mon frere a des especes de pochettes avec des petits truc peints de la couleurs avec en face le code pour la marque,après sinon bon courage pour ta peinture
Oui justement je cherche la marque
Je sais qu’y a du max meyer,mon frere travaille beaucoup avec eux
Non mai je ne c’est pa si je m’exprime correctement mais je cherche sur quel machin a été mise cette peinture rouge candy d’origine comme par exemple une 205 gti ou 1008 ect.
Généralement elle sont repeinte,ou demande a un concess’ peugeot voiture
chez RAL tu as rien trouver ? galzurit non plus ? regarde chez RM .zolpan des fois on ne sait jamais !
je vais cherché
va chez un carrossier peintre, ou chez un vendeur de peinture, ils te fournirons des teintier ou nuanciers, (des petits carnets avec des plaquettes de toutes les couleures), demande un nuancier de rouges, tu verra tout les rouges existants, des que tu vois le rouge que tu veu, tu leur dis et ils te font la teinte.
Ils te conseillerons et te dirons si il faut mettre une base blanche avant le rouge, a mon avis, oui. mais le mieu c’est de voir les teintes toi meme plutot que de demander des reference sur le fofo, car il y a enormements de nuances differentes, si un mec te fil une ref, que tu t’en sert pour commander et que tu te rends compte que finalement c’est pas ca… Le mieu c’est de voir de tes propres yeux la couleur sur des plaquettes.
wai
Faut savoir qu’une peinture candy c’est plus de boulot qu’une peinture classique, le principe de la candy, c’est de donner de la profondeur et de l’eclat, pour avoir un effet de transparence de la peinture. vaut mieu laisser faire un pro.