Recherche d'une selle biplace pour AV88 Motobécane - Où trouver une selle double pour mobylette AV88

Bonjour, j’aimerais savoir où trouver une selle biplace adapté à une AV88 motobécane, donc si vous savez où en trouver faites moi signe !!

Merci.

http://www.scootbikeshop.com/partie-cycle/selles/selle-biplace-motobecane-mobylette-peugeot-p-1112.html
j’ai selle la sur ma 51v elle confortable

Ok 58.gif pour l’adresse du site, sinon tu pourrais me faire des photo pour voir ce que sa donne adapté sur un cyclo stp sa serais cool smiley.gif

D’autre site ? help.gif

pk tu veut d’autre site ?

Pour voir les différents site qui vendent des selle, pour le prix etc smiley.gif

beh a par se site car c’est l’un der dernier site qui vende des piece type origine

salut.

j’ai acheté la mienne sur le solex.com pour le même prix, mais avec les frais de port compris dans le prix.

à toi de voir.

si tu veux voir ce que ça donne, va sur mon parking pour des photos. Par contre, elle est montée sur vogue.

edit: pour trouver directement le sujet, il faut que tu copie l’ensemble du lien dans la barre en haut de ton navigateur. wink.gif

ok, je trouve dommage le manque de matière à l’avant de la selle mais elle est vraiment belle et je pense que sa peux faire bien sur une AV88 =)

Pourrais-tu me dire la longueur, la largeur et la hauteur stp ??

sympa la selle… mais pour se mettre à deux, faut dejà qu’elle avance avec moi dessus 017.gifcheesy.gif

oui, après sa reste un autre problème wink.gif