voili ce matin je suis allé a une bourse de moto pour chercher une 88 po chère dans les 30 € …
toutes déja vendues a 9 heures merde !
je trouve un vieux je lui demande si la mob marche il me dit que oui , cool mais c’est une pigeot … allé tampis combien le prix ?
60€ remerde !
mon père me passe un billet de 50 € il me dit c’est parce que c’est noel !
trop cool le gars démarre le truc devant nous , bon il faisait froid donc il a mis longtemps à démarrer.
c’est une mob sans vario et pas bridé 60km en pointe mais pas tourné depuis lomgtemps.
on la pris à 55€.
je compte viré les gdb faire une prépa moteur sans dépenser de fric
( aligner les transferts …)
bon asssez parler les photos :
:bl: trop bien putin moi j’ais un truc comme sa je la modifie de a a z une belle couleur vert metaliser :sm3:
o sympa C bizar je comprend pas les rpix des mobs ca varie tro… moi jai eu ma mbk51 V 100€, peinture impeccable, mécanik pareil, démarre au quart de tour é tou .
un v tuning pour vous montrer comment elle sera
pas comme ça mais ça y ressemblera :
tu fait ce que tu veut mais moi je la referai d origine a3 c trop rare pour faire du tuning decu :roll:
pas si rare y en avait 2 à la bourse et puis je voulais une 88 bidouillé c’est un pigeot bb c’est cool quand meme.
alors elle a plus de frein donc y faudra que je les cherches (hier soir j’ai fait un burn avec !! )
DEPUI PRESQUE DEU AN JAI U UNE DAKOTA MBK JAI DEMENAGER laissan donc mon ancien 51 cher moi et jai demander o propio si je pouvai le recup il mon di oui mai il et ds un salle eta vivemen ke je la recupere
J’asi fait une petite idée comme je la vois une belle peinture avec des piece en noir un beau petit garde bout a l’avant une selle de 103 normale bien noir , polir les jante ( sa fait trés beau ) peindre le pot en noir etc …
mo isi j’asi une machine comme sa je fait un truc de malade j’aime troop la forme du cadre :
J’ais fait sa a la rache car la qualiter de la toff c’est pas sa encor
une belle peinture suffira largement a5
nan la peinture est trop stylé comme ça avec la rouille a5
aujourd’hui j’ai démonté la carbu et tenté de dévisser les gdb c’est trop chiant les vis sont bloquées !!! :gf:
si vous avez une astuce dites moi tous !!! svp
j’ai po envie de couper des trucs parce que je veur pouvoir la remonter d’origine .
Degripant :mrgreen: et force ti arivera
masi franchement repint la
a2 elle est bien mais fo etre patient a2 pour la refaire
je ne savai pas que les vielles mob montait a 60 8-O bonne chance pour la retaper
pour les vis de ton « garde boue » tu a essayer un tounevis a Choc
elle cartonne!!! Ta trop fait une bonne affaire!
je ne savai pas que les vielles mob montait a 60 8-O bonne chance pour la retaper
pour les vis de ton "garde boue" tu a essayer un tounevis a Choc
connait po ça...
le pot j'arrive mo à le viré j'ai po de clé assez grande

je serait toi je referais une segmentation un decrassage carbu un décalaminage tu la repein nickel,en noir brillant et tu la revend bien cher a un collectionneur apres t’achete la 88 et t’équipe
un decrassage carbu un décalaminage === je suis en train de la faire
bonne chance
ouais sutout que je fait aussi pleins de trucs à coté …
mais d’abord je la refait (le moteur) d’origine en bonne état et aprés je bidouillerai a5
bonne résolution a5