Bjr les gens, c’est pour savoir si vs savez ou trouver un feu arrière lexus ou à diodes pour une tzr 50 ancien modèle.
Merci d’avance.
Yog
regarde peut etre sur www.maxiscoot.com tu regarde dans mecaboite tzr et dans les lumiere a8
POur les anciens modele tu peux mettre des feux de stunt ya juste a modifié le cul
tu peut toujours monté des nouveau model sur ancien faut juste un peu refere la decoupe des carenage a8
Ok cimer jvé essayer de gérer avec des modifs
souvent sa le fait beaucoup + moi j’ai changé ma bulle avant par un truc de scoot (vspa ) phare rond sa fait style routiere sa pete quand meme a8
clito tauré des photo de ma mecaboite ??
Wé ms g pas envie de faire trop de modif, g pas envie d’acheter un feu a 35eur et que jfoire et que jpuisse plus le monter dc voilà quoi…
Ta une plaque sur ta mob ??
Nan pas de plaque
Ben alors tu peux modifier le passage de roue…
il vende un feu arriere en fait ca te fait deux petit feux ovales qui se met a la place de ton feu d’origine le seul truc faut modifier le cul
Ou encore mieu…
tu met des feux d’un 650SV ou bien R6 ca pete bien
la par contre faut que tu decoupe le carenage ariere mé sa ferais bien
J’avou doit bien claquer un feu de r6 mais comme je l’ai di précédemment jveu pas trop faire de modifs justement, mais qd même pr tes idées…
pour cleme j’ai des tof mais je sais pas comment en mettre sur shark ou je sais plus qu’oi mais je capte rien alor si tu me dit comment faire sa serai avec plaisir a8
Clito.mecano tu n’a qu’a mettre ta mecaboites au parking 50cc tu envois des photos à [email protected] et tu lui demandes gentiment si il peut t’ajouter au parking
Dsl de vs couper ds votre converse ms sur: http://gtscatalogue.com/WW70AWP/WW70AWP.EXE/CTX_140-4-aAkSPFqhLW/listefamilleM/SYNC_447060148?WD_ACTION_=CLICTABLE il y a des feu lexus pour senda ou xp6/xr6 ou stunt et je trouve ques 3 ressemblent à celui de la tzr. Vs en pensez quoi? Le mieux des 3 d’après vous? j’ai deja envoyer un mail au vendeur et il a pas l’air d’avoir envie de me repondre…
je vs redonne le lien www.gtscatalogue.com ca devrait marcher ce coup ci
y a meme pas de piece pour mbk xpower :sm24: amateur
Jrecherche pas des pieces pr xpoer ou tzr tu va sur le site, tu va ds eclairage puis ds feu type lexus et la tu lis le long paragraphe que j’ai mis au dessus pr savoir ce que je veux… amateur toi même
je suis pas un amateur :sm11: a8 non je disai que pour ma xpower etc… y a pas de piece peut etre qui a que pour cross ou supermotard moi je prefere www.maxiscoot.com la t’ai sur de trouvé se qui te plait et aprer tu peut avoir un catalogue avec encore + de piece a8