Recherche manchon coudé pour carburateur 19 DO phbg

Bonjour,

voici ma config POUR 103 RCX :
-HM polini h2o d46
-Bm POLINI
-ressort moteur doppler
-allumage MVT MILLENIUM
-vilebrequin doppler endurance
-pot ninja g2 carte noir
-carburateur DO phbg 19mm

ces pièces sont en attente de montage pour cette hiver
je conte m’acheter un variateur bidalot G1/G2 (j’ai déja la courroie BANDO adaptable)

d’après ce que j’ai pu lire je pense que une fois mon moteur monté le carburateur touchera le cadre quand le variateur sera sur sa plage maximum

je suis donc a la recherche d’un manchon coudé afin de décaler mon carburateur sur le coté droit.
après pas mal de recherche sur le net je ne parviens pas a trouver ce manchon coudé.

savez vous ou je pourrais le trouver ?
si vous avez d’autre idée auquel je n’aurai pas pensé ?

merci de votre aide

vraiment personne ?

si vous avez deja eu le même problème ou si vous avez des idée n’esité pas!

merci de votre aide

j ai chercher aussi et rien du cote des manchons de carbu .

mais par contre beaucoup de choix de diamètre et courbes sur les durites d eau et huile auto/moto .

sinon tu prend un raccord d22 de plomberie e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

c’est tout bète mais c’est niquel , voila mon montage avec un 21 D-O

20130113.jpg

je te mettrai d’autre photo si je les retrouve ^^"

Pas de manchon coudée « tout fait » a toi de « bricoler » quelque chose. Les solutions sont multiples.

le montage avec le coude de plomberie me tente bien mais mon carbu est en montage souple.
je pense donc qu’il va me falloir 2 manchons.(a réfléchir pour ne pas faire trop « bricolage »)

en tous cas 58.gif a tous de votre aide je sais donc a présent qu’il va falloir bricolé !

Hélas non, pas de manchon coudée pour 103.
C’est étonnant car en général, on cherche plutôt à faire l’inverse, cad faire un montage au plus court. C’est l’avantage du 103…

salut

c’est pas plus simple une pipe coudé avec un manchon droit ?
moi j’ai ca et c’est nickel

sca!

une pipe coudée qui passe sur carter polini je sais pas si ça se trouve huh.gif ?

Citation :
une pipe coudée qui passe sur carter polini je sais pas si ça se trouve huh.gif ?

ARF j'avais oublié le coté particulier des carters polini
honte à moi