Bonjour,
Auriez vous un manuel détaillé de yamaha dt50 automatique de 1991 type 3hl ? Je cherche à connaitre ma moto par cœur car je suis devenu accro de cette pétrolette, je sais qu’elle est vieille mais j’y tiens…
Désolé mais malgré mes recherche je n’est rien trouvé comme si ta 50 était éteinte
Peut être qu’avec de la chance un membre a sa en poche
(Ouaip )
J’ai beau aller mater partout rien y fait…
nan rien à voir,
ptète la fourche...
la photo de la meule que j'ai mise vienne de google, j'ai pété mon appareil photo...
Ouaip, comme tu dit
c’est une bonne boite de vitesse qui lui manque a cette moto !
j’ai chopé ça dans ma collection de livre :
c’est pas grand chose , mais si ça peut t’aider un peu.
c'est une bonne boite de vitesse qui lui manque a cette moto !
j'ai chopé ça dans ma collection de livre :
c'est pas grand chose , mais si ça peut t'aider un peu.
Super mais aurais tu la fiche detaillé du moteur ( du carbu jusqu'au silencieux )?
et es-ce que tu pourrais m'en faire une copie, j'écrirais un article la dessus?
sur la deuxième photo y’a la fiche technique du moteur
je sais pas si il y aura des infos pour ta bécanne, j’ai pas pris le temps de chercher.
mais ce site est très bien fait, regarde voir si il y aurai pas la tienne, on sait jamais
http://www.oemmotorparts.com/oem2.asp?M=Yamaha
je sais pas si il y aura des infos pour ta bécanne, j'ai pas pris le temps de chercher.
mais ce site est très bien fait, regarde voir si il y aurai pas la tienne, on sait jamais
http://www.oemmotorparts.com/oem2.asp?M=Yamaha
Nan toujour pas, j'ai bien l'impression qu'ont la oublié dans un petit coin, dans un vieux serveur qui traine a la casse
J’en est besoin car il faut que je change mon joint de culasse,
et que je n’ai pas trouvé grand chose sur le sujet
por ton joint de culasse c’est comme les autre, tu dessere tes boulons, tu sors ta culasse et tu changes ton jonit de culasse éxactement comme sur mobylette
j’ai une rd, c’est les même moteur,
pour les dt, a par le nom des moteurs et 2 ou 3 truc style allumage ou vario ou boite, c’est les même principes