Salut à tous,
Je suis à la recherche des côtes, mesures des différentes parties d’un bras oscillant de TZR (new model hein !)… Surtout besoin de l’entraxe… voilà une photo :
Merci d’avance sa serait vraiment cool à tous les tzristes ! ou les bricoleurs !
Up !
Personne ?
Tu veux les mesure entre les deux barre c’est ca ? Moi je pourrais te mesurer ca mais pas avant se weekend =/
Ouais c’est ça…
Sa m’aiderai beaucoup…
écoute la j’ais une tzr de 2007 en prepa dans mon garage il te faus toujour les mesure ?
Citation :
écoute la j'ais une tzr de 2007 en prepa dans mon garage il te faus toujour les mesure ?
écoute la j'ais une tzr de 2007 en prepa dans mon garage il te faus toujour les mesure ?
Oui, il lui faut toujours ;)
Ça serait sympa pour lui
salut moi j’aimerai juste savoir les mesure entre les 2 bras au niveau de l’axe et a peut pres la ou le pneu passe je sais pas trop comment dire je pense que vous avez compris la mesure en bout de bras oscillant et la mesure la ou arrive le pneu
Citation :
Salut, Ouais sa serait cool !!!! Merci d'avance !
les quelle jte fais sa tout de suite
regarde mon 1 post y’a une photo et tout !
Up !!
Up…
salut,
J’ai mesuré, ça fait 4 cm +/- 0,2 avec les soudures
sa fait pas beaucoup je trouve
J’veux la mesure de l’axe complet hein…