Recherche moteur 103 sp complet ou bas moteur uniquement

Bonjour a tous !

Je recherche un moteur complet de 103 sp 3 transfert, admission par clapets, allumage électronique

Si vous n’avez que le bas moteur, je suis aussi intéressé !

Merci d’avance, MrBubble

J’ai un bas moteur avec vario/villo/allumage mais sans le cylindre piston !!

Est-ce que tu pourrait m’envoyer des photos soit sur se topic soit par mail ([email protected])

Et par la même occasion, combien tu le vend fdpc ?

Di moi un prix fdpc et je te di si sa me va car je ne sais pas du tout combien je pourré en tirer

Envoi moi des photos et je te donnerai un prix en fonction.

Merci

moi j’ai un bm polini avc pipe et clapet avec un hm bidalot avec culasse radial un alumage 160 euros

et un autre d’origine manque aussi le vario mais avec vilo et hm lc complet avec le radiateur 150 euros fdpc

Je cherche uniquement de l’origine car ce moteur sera monté sur la mob d’un pote a moi et c’est ca première mob il a jamais conduit avant donc j’ai pas envie qu’il aille ce tuer !

Merci quand même.

D’autres propositions ?

103ganges j’attend toujours les photos, envoi les moi dès que tu peux !

ba j’en est une aussi il manque juste un vario. Sa tinteresse?

T’as un moteur complet 3 transfert, admission par clapets, allumage electronique il manque juste le vario ?

Ca m’interresse effectivement !

bah le hm est un 2 transfert il est complet, il a aussi le radiateur et g le bm avec vilo alumage admission complet.

Envoi moi des photos et je te tien au courant !

il est encore monté sur la mobylette.

Ben si tu peut me faire des photo au moins de l’extèrieur du moteur etc… ca serait sympa 58.gif !

salut

j’ai tout ce qu’il te faut aussi

contacte moi par mp

cordialement

J’ai un moteur d’origine! pour 103 SP si tu n’as pas encor trouvé ce qu’il te fallait…

J’ai toujours pas trouvé effectivement, est-ce que tu pourrait me dire exactement ce qu’il y a sur ce moteur et si t’as des photos sa serait bien aussi, 58.gif 002.gif

un bas-moteur a deux transferts huh.gif

Bonjour j’ai quelques moteur complet d’origine pour 103 sp près a être monter tout marche dessus

pour le prix viens en mp si tu est intéresser