Bonjour à tous,
Je recherche des photos de la 1ière génération des 51 Mbk Magnum racing
A l’époque :mrgreen: elle existait en 2 modèles
1 - modèle blanc avec refroidissement liquide (celle que je recherche)
2- un modèle avec refroidissement à air
Elles existaient en 1989-1990
Si vous savez ou trouver dse photos :roll:
@++
Solo
slt, dsl je n’ai pas de photos, met pourquoi en veut tus si c’est pas trop indiscret ? sinon as tu essayer de chercher sur internet, les parking ou autres ?
Salut,
Tu veux uniquement le modèle blanc, du modèle à refroidissement liquide ?? Parce que moi j’ai des photos de la mienne quand elle était encore d’origine (oui ça date !! ), c’était le modèle bleu pacifique (peinture introuvable, d’ailleurs !! :gf: )… Dis moi si ça t’intéresse, je t’enverrai les photos !
@+
Tu veux uniquement le modèle blanc, du modèle à refroidissement liquide ?? Parce que moi j'ai des photos de la mienne quand elle était encore d'origine (oui ça date !! ), c'était le modèle bleu pacifique (peinture introuvable, d'ailleurs !! :gf: ).. Dis moi si ça t'intéresse, je t'enverrai les photos !
@+
Arrf à la base je préférai en blanc mais le bleu m'ira bien... J'aimais beaucoup ce bleu d'ailleurs :roll:
Donc vouiiiiiiiii je suis interessé par tes tofs....
Car pas moyen de trouver des photos :gf:
HS :
Juste pour ma culture ton mbk NOS version cela donne quoi sur la route ?
Avec les MIB pas trop de problèmes ?
@++
Solo
salut jpense avoir ton bonheur donne moi 10 minutes le temps d’uploader la foto a5
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen: c'est bien celle là
Et de 3/4 avant pour voir son regard :roll:
Il manque juste les carters sur les cotés (dur dur de laisser l'origine)
et la mousse avec l'étui sur la barre de renfort (pour éviter de perdre un testicule à l'occasion :mrgreen:
Si vous avez d'autres Tofs je suis vivement preneur
@++
Solo
j’ai que sa dsl
Bahhh c'est ma 1ière mobylette :mrgreen: alors nostalgie nostalgie... :sm3:
Mes 1ers genoux posés sur le sol pour passer les virages,
mes 1er passagers perdus à cause de cette selle glissante (un pote s'en souvient encore, ne tenant que par les ... testicules diront nous... c'est ces cris qui m'avait arrété :mrgreen: )
Les 1er cri de douleur du au remorquage (cause panne) par un pote qui me tirait par la main... donc vu la position de l'engin, on se retrouve vite sur cette :sm1: de barre.... en plus pour faire fun forcément j'avais retiré la mousse a8
Et puis ce bruit... mes 1ere tomates et sceau d'eau ressus en remerciement dû à mon pot NINJA refait maison a6
Sinon bah calculez 1989 , 14 ans.... bah tiens un trentenaire sur le site !!!!!!!!!!!!!!!! Je connais pas la moyenne d'age ici mais bon...
Sinon depuis j'ai fais pas mal de route....
@++
Solo
lol il a du avoir mal ton pote quand même !! et 1989 est lanné de ma naissance et j’ai 16 ans donc 14+16 = 30 ans tout juste !! sinon ten a fait quoi de ta mob ?
Tu veux uniquement le modèle blanc, du modèle à refroidissement liquide ?? Parce que moi j'ai des photos de la mienne quand elle était encore d'origine (oui ça date !! ), c'était le modèle bleu pacifique (peinture introuvable, d'ailleurs !! :gf: ).. Dis moi si ça t'intéresse, je t'enverrai les photos !
@+
Arrf à la base je préférai en blanc mais le bleu m'ira bien... J'aimais beaucoup ce bleu d'ailleurs :roll:
Donc vouiiiiiiiii je suis interessé par tes tofs....
Car pas moyen de trouver des photos :gf:
HS :
Juste pour ma culture ton mbk NOS version cela donne quoi sur la route ?
Avec les MIB pas trop de problèmes ?
@++
Solo[/quote]
Alors voilà j'ai retrouvé des photos de la bete, elles datent du 25/02/04, juste après ma première chute dans les graviers (d'où l'etat de la coque arrière et de la bulle.... a3 ), je venais de virer tous les autocollants (qui étaient pas magnifiques, il faut le dire.... :roll: ) c'est un peu ça qui m'a entrainé à tout refaire sur cette épave (mon cousin, qui me l'a donné, n'en prenait pas beaucoup soin, ça se voit par le nombre de taches de rouille !!), parce que vu le prix d'une coque arrière....(et bien sur je n'étais pas assuré pour la brele...) :roll:
Reponse au HS :
Ben en gros, ma bestiole arrache mes bras à chaque fois que je tourne un peu la poignée, donc je peux dire que ça donne pas trop mal !! Avec le kit NOS, le guidon est intenable, demande l'avis de bil, il s'est bien fait peur avec ça (d'ailleurs il s'est mangé une 307 ya pas longtemps.... a5 ) !! a6
Et pour l'instant, pas de problemes avec les volailles à képis, donc pourvu que ça dure !! a6
Voici les photos :
Oui je sais elle n'a pas la meme gueule que maintenant, et elle est pas très propre.... ops:
Alors voilà j'ai retrouvé des photos de la bete, elles datent du 25/02/04, juste après ma première chute dans les graviers (d'où l'etat de la coque arrière et de la bulle.... a3 ), je venais de virer tous les autocollants (qui étaient pas magnifiques, il faut le dire.... :roll: ) c'est un peu ça qui m'a entrainé à tout refaire sur cette épave (mon cousin, qui me l'a donné, n'en prenait pas beaucoup soin, ça se voit par le nombre de taches de rouille !!), parce que vu le prix d'une coque arrière....(et bien sur je n'étais pas assuré pour la brele...) :roll:
Reponse au HS :
Ben en gros, ma bestiole arrache mes bras à chaque fois que je tourne un peu la poignée, donc je peux dire que ça donne pas trop mal !! Avec le kit NOS, le guidon est intenable, demande l'avis de bil, il s'est bien fait peur avec ça (d'ailleurs il s'est mangé une 307 ya pas longtemps.... a5 ) !! a6
Et pour l'instant, pas de problemes avec les volailles à képis, donc pourvu que ça dure !! a6
Merci pour ces photos :roll: c'était bien celle la en bleu....
Un kit NOS sur une MOB....
Sont complétement fou les jeunes de maintenant :bl:
Ca me fait bien marrer quand même.
Hèè les gars qu'est ce que cela va donner ensuite
comme bécane ou comme voiture ??
@++
Solo
Mon pote se porte bien, il est même le parrain de mon gamin... Ha ca ne rajeuni pas.... Mais il a vécu bien pire avec moa :mrgreen: et ma hornet préparée :mrgreen:
Sinon, avec cette mob j'ai perdu 7 ou 9 cloches d'embrayage, ca fait drole quand elle te double et que tu roules déjà à 90km/h :bl:
La suite, à 16 ans j'ai passé mon permis 125 (ca existait encore !!)
à 17 ans bye bye mon 51 préparé pour une 125 KDX (trail) débridé + pneu route --> ca arrachait le slip quand même cette bécane a5
(j'ai même distancé un 750 gsx-r en virage avec ma copilote -copine- de l'époque, et oui à 2 je pouvais passer puis vite en courbe que tout seul, le poids total aidant la bécane à bien se positionner en virage, bon après en ligne droite le gars m'a doublé mais m'a fait un signe du pouce qd m :roll: )
Et puis Ma 125 m'a permit de créer l'adage :
"quand les pieds de ton passager à hauteur de ton nez tu verras,
freinera fort tu t'y emploieras" a5
J'ai même usé mes cales pieds... pourtant c'est haut...
la 125 a fini volé :gf: puis saccagée au point de ne pouvoir la récupérer :sm1:
Après ya plein d'autres véhicules mais je vais pas vous souler avec mes voitures/motos et histoires...
(quoique un CV de véhicules d'un vieux de 30 ans qui a commencé en mob comme vous ca peux vous donner des idées :mrgreen: )
Sinon depuis je me suis bien calmé quand même...
@++
Solo
Sinon, avec cette mob j'ai perdu 7 ou 9 cloches d'embrayage, ca fait drole quand elle te double et que tu roules déjà à 90km/h :bl:
mdr !! chez pas comment tu t'es débrouiller mais !!
lol j’ai hate de passer au 125 moi mais je ne lacherai pas la mob pour autant :sm3:
Sinon, avec cette mob j'ai perdu 7 ou 9 cloches d'embrayage, ca fait drole quand elle te double et que tu roules déjà à 90km/h :bl:
mdr !! chez pas comment tu t'es débrouiller mais !![/quote]
Bah en fait le moulin tournait beaucoup beaucoup beaucoup trop vite alors la cloche lachait :mrgreen: ( c'est bien 7 fois)
J'avais mis un renfort de cloche malossi qui a fini par boussiler et casser l'axe de mon super vilebrequin qui déchirait sa race :gf:
après me rappel plus ce que j'ai fait...
la cloche on la voit bien sur cette photo :