Bonjour à tous
Après le rodage de mon scooter je souhaite changer de pot pour gagner de la puissance et de la vitesse.
Je suis à la recherche d’un pot très silencieux, car j’ai horreur des scooters qui gueulent et que tu entends venir à plus de 1km à l’avance. Le bruit souhaitais serais comme su de mon pot d’origine, en existe t’il ?
Pouvez-vous m’orienté svp, à vous.
salut
merci d’aller te présenter et de lire les règles, ces choses la sont obligatoire
Bonjour cher modérateur, je t’invite à aller voir la section présentation et tu trouveras mon message, regarde l’heure de la présentation et celle de ce sujet et tu pourras constater que je me suis présenté avant de poster,
salut
merci d’aller te présenter et de lire les règles, ces choses la sont obligatoire
Bonjour cher modérateur, je t'invite à aller voir la section présentation et tu trouveras mon message, regarde l'heure de la présentation et celle de ce sujet et tu pourras constater que je me suis présenté avant de poster,

[quote author=kikmania link=topic=234991.msg3155474#msg3155474 date=1379837253]
salut
merci d'aller te présenter et de lire les règles, ces choses la sont obligatoire
[/quote]
Mistercaliente , nombre de messages 2.. ton premier poste et ta réponse .. Donc perso je ne vois nul part ta présentation ;
cher mistercaliente, si je regarde ton profil je peux constater que le seul sujet demarrer par toi est celui ci
de plus comme la fais remarquer acrislebelge, tu as 2 message a ton actif, et tu as poster 2 message dans ce topic
donc j’en conclue que ta présentation n’est pas faite
Prend un léovince il est silencieux.
J’ai un Leovince ça donne super et pas de bruit !
quel leovince vous avez exactement ?
Leovince ZX
très sileincieux et donne la pêche
ton pot leovince zx tu l’as debrider ?
Aucune idée j’ai acheté le rocket comme ça
tu monte a cb avec ton scoot ?
ca m’etonnerai que ce pot une fois debrider ne fasse pas de bruit ^^
Bonjour , il monte facilement à 80 sur le plat, mais je roule très souvent à 75 , je peux te confirmer que mon pot ne fais pas plus de bruit qu’un vélomoteur normal , je suis une dame de 50 ans passionnée de tout ce qui est à moteur et je n’aurais pas voulu d’un scooter bruyant, ici génial , la pêche et le silence sont au rendez vous
Salut/Re,
Merci de ta réponse je ne savais pas que un leovince zx était silencieux même débrider =D .