Recherche scan Mobchop n°1 et n°2 - Concours de garage de mobylette - Photos et détails

Salut!

Un de mes collègues de boulot à une mob qui a été publier dans le mobchop 1 ou2 (les premiers Mobchop du moins). Il est dans un article à propos d’un concours organisé par un garage de mob.

Voici des photos de la mob telle qu’elle est actuellement:

1907111953.th.jpg 1907111954.th.jpg

Les jantes Bernardi smitten.gif

Merci, a+ wink.gif

demande a taz il a pas mal de vieux mob chop 002.gif

moi j’ai demander a un pote qui en plein mais il a pas les premiers undecided.gif

Demain,j’aurai rep avec les amis de skyblog…
002.gif

j’ai regardé mais j’ai rien trouvé qui lui resemble Fumeur07.gif en tous ca elle avait pas les jantes bernardi car le premier mobchop est de mars avril 1985 et ces jantes sont sortie en 87 ou 88 wink.gif

Ce serait une photo ou il y a plusieurs mob dont un 104 et ce fameux 103 qui pose devant une concession de mob dans le cadre d’un concours.

peut etre dans les n° suivant mais pas dans le 1 ni le 2 tongue.gif

Mon collégue ne sait plus exactement mais il pense que c’est dans les 3 ou 4 premiers numéros.

Bonjour,

Je recherche les livres MOB CHOP du n°1 au n°7 pour mon mari pour lui offrir à Noël.

Pourriez vous m’ aider ?

Merci.

Cordialement.

Je pense pas ue tu trouve quelqu’un ici qui les vendent , déjà pour avoir des scans on galère .

A part ebay et leboncoin …

Bon courage smiley.gif

j’ai les mob chop du 1 au 99ieme je me suis areter ensuite ^^ , j’ai aussi les hors series , si besoin (me faut les numeros pas le temps de chercher , je peut vous faire des photos (pas de scan ) des articles sur simple demande !!!

Bil , si tu a des articles sympa sur les pièces faites maison wink.gif

Je me souvient qu’il y’avais de très bon tuto ça pourrais en aider plus d’un 002.gif

Bil tu peut faire des photocop ?
smiley.gif