Bonjour à tous,
J’ai récupéré il y a quelques temps une peugeot 105D pratiquement neuve (elle n’a que 550km), j’ai réussi a me procurer une batterie neuve, le problème est que je n’ai toujours pas d’allumage et j’ai vu qu’un relais électrique était manquant. J’ai réussi a m’en procurer un mais ça ne marche toujours pas car je ne sais pas si il est bien adapté.
Je cherche donc désespérément le schéma électrique pour pouvoir m’assurer du bon fonctionnement du circuit électrique.
J’ai déjà essayé de contacté des revendeurs peugeot mais plus personne n’a ce schéma, vous êtes donc mon seul espoir !
Merci d’avance!
salut
avant toutes choses lit ceci:
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums de mobylette!
Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l’évolution de ton engin!
[/color]
Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique
présentes-toi
Ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi!
Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un
!
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1
Bon surf à toi![/color]

Ici,tu pourras te dépanner,
tuner ton engin,
obtenir des conseils de configuration moteur,
adapter correctement ta partie cycle,
te perfectionner dans le domaine mécanique,
partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot )
et même faire partager l’évolution de ton engin!

Avant toutes choses,passe voir [color=red]ici.
Pour paraitre plus sympathique

Ensuite,si tu veux « compètiser » ta mob avec l’aide de « mobcustom »,
passe voir ça.
Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? explications!
Tu ne sais pas ce qu’est un modo,ou comment classer les membres? renseignes toi!

Pour mieux diagnostiquer ta panne.
beaucoup de renseignements pour ta mob,classés dans un répertoire avec des liens ici
Et avant de poster un nouveau fil de discussion,utilises la fonction recherche;

Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un

Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1

Bon surf à toi![/color]
[sub]By Space[/sub]
Oups désolé pour la présentation, mais voila qui est fait!
tofs
Je te donne le branchement dans l’après midi j’en ai un.
Merci enormement Striki .
Parce que voila j’ai changé un relais qu’il manquait mais bon à la base c’est un relais pour voiture donc je ne suis pas sur qu’il soit bien adapté.
Grâce au schéma électrique je pourrait vérifier le bon voltage a chaque pièce voir si il n’y aurait pas aussi la bobine qui soit morte (j’ai aussi changé les vis platinés) ou un câble défectueux.