Bonjour je cherche un scr sm, un bidalot smr, un Yasuni spr3, Yasuni r2 ou autre pour ma Beta
Je vend mon pot yasuni cross ml passage haut , ça va sur ta beta=> 100euros
T’es sur qu’il passe
C’est quoi ses perfs, il a tout dans l’acceleration nan ?
je vend un hebo racing passage haut, je ne sais pas s’il s’adapte, si intéressé ==> mp moi !
Je ne crois pas qu’il passe les hebo
ça dépend. ils ont sorti des nouveux hebo ya pas longtemps qui n’ont pas la meme forme au niveau du tube de fuite que les anciens donc je sais pas trop, je crois que yen a un des deux qui s’adapte mais lequel…
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=21&model=10543&parts=c&pagenumber=2&perpage=25&megaboite=&maxiscoot=3&artnr=YAS807CK&manufacturerFilter=
Ils disent bien qu’il passe sur beta RR
Donc oui je suis sur,je le vend tres rapidement!
Mp
Il vaut quoi ce pot au juste ?
La yasuni est un très bon pot ! Plutot pour l’accel, mais il reste un bon compromis, avec un super bruit
ok je prefererais quand meme un passage bas mais bon sa peut quand meme le faire …
Demande à Ced_tuning des photos ou des informations par MP. Il vend son pot Yasuni ML =P
Il est vendu
Up
Pot Malossi (non homologué) passage bas (prévu au départ pour tzr?) avec cartouche conti carbone
up
Salut, si ca t’intéresse je vend un Metrakit SP
Non je suis d’origine, il ne s’adapte pas sur origine…
Autant pour moi, je n’avais pas regardé ta configuration
Sinon, c’est un pot qui entre en catégories des pièces universelles et passe partout
J’ ai lu que c’etait un pot pour gros kit 50 ou petit 70.
Le metrakit SP, tourne du feu de dieu avec le kit du même nom qui est un 70CC je croit ??? (j’espère ne pas me tromper). Après avec une configuration d’origine je reste un aficionado des Yasuni - point de vue purement personnel - p!!
Edit : question aux membres, le Yasuni R2 ne serait-il pas un peu « gros » pour une config d’origine ?