Recherche vidéo reportage TF1 Combien ça coûte ! 103 Peugeot - Émission, souvenir, mobylette

salut , je recherche la video de combien ça coute sur TF1 , il y a environ 10 ans sur les 103.
je suis passé dans cette emmission avec ma collection de 103 peugeot.

l’on me vois rouler avec des potes en ville avec des 103 kité et le lendemeain rouler sur le circuit carole en region parisienne.

si quelqu’un a cette video qu’il se fasse connaitre , cela ma repelera beaucoup de souvenir et vous permetra a tous de la decouvrir , peu etre que quelqu’un la vue a l’epoque ?

voila la recherche est lancé !!!

ça serait bien que tu nous donnes la date précise du reportage, ça sera plus facile pour le retrouver! 002.gif

demande à TF1 il l’on surement garder a combien sa coute 002.gif bonne chance

tf1 n’a pas d’archive , se sont des société de production qui leur vende les emmisions !!!
pour la date , tu sait sa fait tellement longtemps que je ne m’en souvient pas !

mais bon des emission qui passe des 103 a 20 h30 il ne doit pas y en avoir des masses !!

Non mails il n’y a pas non plus des masses de personnes qui mettent des émissions vieilles comme celles la en ligne !!!

ta meme pas compris que c’est l’age de vos becane voir plus , alors si tu veu critiquer les vieux truc commence par abandonner ta mob !!!

Citation :
ta meme pas compris que c'est l'age de vos becane voir plus , alors si tu veu critiquer les vieux truc commence par abandonner ta mob !!!!!!!!!!!!

Détend toi je me moquait pas !!!!

Je disais juste que sa allait être chaud de retrouver le reportage

Du calme l'ancien ^^ akrapovicfirebladewg3.gif

http://www.tf1.fr/combien-ca-coute/

fait une recherche sur ce site il a l’air pas mal wink.gif

PS: 58.gif à vous de vous respectez mutuellement smiley.gif

j’ai chercher « mobylette » j’ai trouver l histoire de la 103 Ginette ( mob voler a un jeune amoureux de sa mob ) et c est tout

sur dailymotion et tous tu n’a rien trouver c’est hyper chaud de retrouver des vieille émission

j ai regarder ( archive emission tf1) pas trouver

icon_baaa.gif en cherchant un peux j’ai trouvé ça: http://videos.tf1.fr/retro-info-tf1/19-06-1986-flash-special-deces-accidentel-de-coluche-4374402.html et sa ne date pas d’aujourd’hui undecided.gif

ok 58.gif pour les infos les mecs , et je sais c’est vieux mais bon cela fait partie du patrimoine de nos breles !!!

Citation :
j'ai chercher "mobylette" j'ai trouver l histoire de la 103 Ginette ( mob voler a un jeune amoureux de sa mob ) et c est tout

et oué!la fameuse Ginette volé dans mon blede...
Surment une racaille bretone! angry.gif

Le seul endroit ou tu pourais trouver c’est l’ INA.
inatheque.ina.fr

smiley.gif smiley.gif L’émission sur les Peugeot 103 de Vincent G. a été diffusée sur TF1- émission « Combien ça coûte ? » le 6 mars 2002. Le sujet parlait de ses 68 cyclos, dont beaucoup de 103 préparés, de ses nombreux kits rares exposés sur ses étagères, et aussi de ses nombreux magazines.
cool.gif Une émission passionnante sur un fan de 103, dont j’ai apprécié la qualité.
Appels à tous les éventuels détenteurs de la cassette-vidéo VHS ! A mettre sur YouTube !

remontage de post …