voila un amis a moi avait une mbk 51, et en allant chez un amis commun il me dit qu’il veut vendre sa mob qu’il venait de serrez! alors moi sautant sur l’affaire , je lui dit que ça m’interresse mais d’autres la voulait juste après que je lui demande! je lui dit en rigolant: « ohhhh faut pas déconner c’est pour moi la bylette » il me dit « ouais t’inquiète pas de soucis, bon j’embarque la bylette chez moi, un amis a moi m’offre un cylindre teknix, donc plus que le piston et les joints a acheté!!
je fonce dans un magasin de ma ville ou je sais qu’il vendent des pièces de mob, et la miracle"oui il me reste un piston pour mbk 51 »! « mettez le de coté je revient demain!!! » donc le lendemain, finalement un un autres amis a moi se propose d’aller me le chercher ! il me le ramène, et montage du moteur dans l’après midi, nickel en 30 minutes c’est régler, première poussé en 3 mètres elle démarre mais reste accélérée , le boisseau était bloquer! --" hop problème réglé donc je part faire un tour, je me promene, fait le tour de ma ville tout content et la je sent que la meule se met a ramée et d’un coups sa repart, bon je me dit c’est rien et roule ma poule et la j’arrive a 500 mètres de chez moi un gars me collait au cul donc je me mets sur le coté, je m’arrete histoire de dire « a quoi tu joue ? » il passe, la brelle qui s’éteint , j’essaie de poussé, et la direct je me dit « j’ai serré » et ben pas manquer j’avait raison … tous ça causes de moi qui comme un abrutis n’'avais pas mis d’huile persuadé que y’en avait, et ben en faite non ( a ben sa arrive… :/) donc du coups je rentre dégouté chez moi et rebelote a pied pendant un mois …
je trouve un cylindre/piston tnt avec tout les joints pour 46 e fdp compris sur internet , (hésitant un peu sachant que beaucoup disent que tnt c’est de la merde…) mais bon commande faite, le colis arrive en 2 jours donc avec mes amis ont le monte, (ils étaient choqués de la taille des segments!!^^) ils essayent de la démarrer et comprennent rien au système du mode vélo! donc ben je prends la meule en main tourne le bouton de la poulie et elle démarre directe mais reste accélérée encore et la rien le temps de comprendre un de mes amis choppe la meule et part avec …( bon je pouvais rien dire c’est lui qui a monté le cylindre et le piston …) il revient et la il me dit « on fait comment pour l’éteindre ? » bon ben moi comme un c** pris de panique voyant le moteur fumer je donne un coups de pieds dans l’anti parasite et vlamm!! il vole elle s’éteint et moi je comprend que plus jamais je le referait ! ! donc bon la on décide de monter chez un de mes amis pour se remettre de nos émotions ^^ mais bon voila la mob roule!!! enfin!!!
aillant un projet en tête, je me décide de monter le bras oscillant de magnum que l’ancien proprio de la meule m’avait passé! je le monte( je vous dit pas la galère a faire tout seul sans endroit approprié !!! je monte tout sa et la je m’aperçois que la chaine est trop courte maintenant bon ben je me dit qu’en changeant de pignon sa va le faire, donc la je mets un pignon plus petit sa rentre nickel, remonte la poulie, je sort pour essayer et la , je pousse j’entends " clack, clack clack" je regarde au niveau du pignon et je voit que la dent de la poulie ne l’accroche pas… DEGOUTé!! je ne m’arrêterais pas sur des échecs!! ( ça date de 3 jours, je doit allez chercher une chaine la semaine prochaine je vous tiendrais au courant ! et je metterais des photos de la bête )
a bientot amis mobeurs
des commentaires sur mes aventures sont les bienvenus !! ^^
woaaaaaw
franchement,très bonne histoire
mais tu n’a pas poster au bonne endroit, il fallait poster dans la rubrique « parking mobylette »
c’est là bas que tout le monde parle sur ses brèles et sur les autre donc tu demandera à un modérateur (ou il le fera tout seul) de déplacé ton poste en partie « parking mobylette »
voilà, et au passage bienvenu
domage qu’il y ai pas de photos, bien venu
sa c’est de l’histoire
on attend les photos !
merci de votre accueil ! désolé de l’avoir mis au mauvais endroit! je ne le referais plus merci de l’avoir déplacer ! content que mon histoire vous ai plus !
pour les photos, soyez patient! je vous promet pas des photos de ma mob fini dans l’immédiat mais aller!!! ,je prendrais une photo,d’elle en se moment uniquement pour vous faire plaisir !!
encore amis mobeurs!
salut
l’histoire est belle pour ta 51
vivement les photos !
PS: dit moi, le « kit » tnt tient bien ?
marante ton histoire mais t’est pas le seule au niveau des échecs xD p!!
ouais envoie des photos sa serait cool
salut
l'histoire est belle pour ta 51
vivement les photos !
PS: dit moi, le "kit" tnt tient bien ?
que d'aventure avec elle !
bientôt bientôt les photos ...
et bien perso je pensais comme beaucoup recevoir de la camelote mais franchement, rien qu'en voyant l'aspect du cylindre et du piston j'était étonné! perso je trouve qu'il ressemble a ce airsal( http://www.scootbikeshop.com/images/4107.jpg ), après sa fait pas longtemps que je roule avec donc je peut pas vraiment juger, mais je trouve que il a une bonne reprise, puis quand dans mon histoire j'écrit que le moteur fume , je suis pas sur que si c'était de la merde comme beaucoup dise il aurait tenu car franchement sa a bien chauffer j'ai cru que tout allait peter !!! après je verrais bien a la longue... mais je m'attend pas a rouler des années avec pour se prix la ! voila j'espere avoir répondu a ta question !
marante ton histoire mais t'est pas le seule au niveau des échecs
ouais envoie des photos sa serait cool
ahhh j'ai eu peur je pensais que sa arrivais qu'a moi se genre de choses ^^ !!!
soyez patient pour les photos ma mob en se moment c'est pas encore un top model ^^
si ça fume, c’est que tu mets trop d’huile dans ton mélange, la première fois, j’ai mis 3,5%, c’était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d’une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c’est castrol TSS je crois, elle est super
si tu chauffe, normal comme tout le monde, mais attention aux indices de bougie
pas mal, intéraissent à lire … les échecs sa arrive à tout le monde n’empèche que pour l’instant la plus grande attente c’est les photos
PS : même si ta mob n’est pas top model c’est quand même intéraissent
si ça fume, c'est que tu mets trop d'huile dans ton mélange, la première fois, j'ai mis 3,5%, c'était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d'une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c'est castrol TSS je crois, elle est super
si tu chauffe, normal comme tout le monde, mais attention aux indices de bougie
ah non c'est pas le pot qui fumait !!! c'est cylindre en lui meme pour l'huile ouais j'irais jamais prendre de la sous marque ! c'est un tue-moteur sa!
pas mal, intéraissent à lire ... les échecs sa arrive à tout le monde n'empèche que pour l'instant la plus grande attente c'est les photos
PS : même si ta mob n'est pas top model c'est quand même intéraissent
merci !! oui mais en si peut de temps je pensais pas que c'était possible !^^
bon ben les photos je les fait des que je peut !!!
attention au double poste, fait modifier pour rajouter un texte
attention au double poste, fait modifier pour rajouter un texte
2 doubles poste à la suite
t'a la fonction modifié , attention prochain coups je sévi
[quote author=cornet45 link=topic=168713.msg2346800#msg2346800 date=1310037729]
si ça fume, c'est que tu mets trop d'huile dans ton mélange, la première fois, j'ai mis 3,5%, c'était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d'une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c'est castrol TSS je crois, elle est super
si tu chauffe, normal comme tout le monde, mais attention aux indices de bougie
ah non c'est pas le pot qui fumait !!! c'est cylindre en lui meme pour l'huile ouais j'irais jamais prendre de la sous marque ! c'est un tue-moteur sa!
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comment ça par le cylindre ? par le filetage du pot ?
tu as bien raison pour l'huile
[quote author=floo85 link=topic=168713.msg2346821#msg2346821 date=1310038662]
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si ça fume, c'est que tu mets trop d'huile dans ton mélange, la première fois, j'ai mis 3,5%, c'était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d'une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c'est castrol TSS je crois, elle est super
si tu chauffe, normal comme tout le monde, mais attention aux indices de bougie
ah non c'est pas le pot qui fumait !!! c'est cylindre en lui meme pour l'huile ouais j'irais jamais prendre de la sous marque ! c'est un tue-moteur sa!
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comment ça par le cylindre ? par le filetage du pot ?
tu as bien raison pour l'huile
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j'ai pas vraiment fait attention sur le coups !:/ mais peut etre au niveau du pot effectivement!
[quote author=geoffrey85 link=topic=168713.msg2346885#msg2346885 date=1310041323]
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t'a la fonction modifié , attention prochain coups je sévi
[/quote] doucement je suis nouveau, je maitrise pas encore le site, j'éviterais par la suite , j'ai plutot l'habitude de répondre a une personne a la fois ...
[quote author=cornet45 link=topic=168713.msg2347229#msg2347229 date=1310058452]
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si ça fume, c'est que tu mets trop d'huile dans ton mélange, la première fois, j'ai mis 3,5%, c'était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d'une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c'est castrol TSS je crois, elle est super
si tu chauffe, normal comme tout le monde, mais attention aux indices de bougie
ah non c'est pas le pot qui fumait !!! c'est cylindre en lui meme pour l'huile ouais j'irais jamais prendre de la sous marque ! c'est un tue-moteur sa!
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comment ça par le cylindre ? par le filetage du pot ?
tu as bien raison pour l'huile
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j'ai pas vraiment fait attention sur le coups !:/ mais peut etre au niveau du pot effectivement!
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va lire les regles tu comprendra mieux le forum
mais ton histoire est tres drole
photo de la mob ?
[quote author=floo85 link=topic=168713.msg2347373#msg2347373 date=1310062288]
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si ça fume, c'est que tu mets trop d'huile dans ton mélange, la première fois, j'ai mis 3,5%, c'était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d'une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c'est castrol TSS je crois, elle est super
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ah non c'est pas le pot qui fumait !!! c'est cylindre en lui meme pour l'huile ouais j'irais jamais prendre de la sous marque ! c'est un tue-moteur sa!
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comment ça par le cylindre ? par le filetage du pot ?
tu as bien raison pour l'huile
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j'ai pas vraiment fait attention sur le coups !:/ mais peut etre au niveau du pot effectivement!
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va lire les regles tu comprendra mieux le forum
mais ton histoire est tres drole
photo de la mob ?
bon ok j'ai fait une erreurs de débutant ! je ne le ferais plus !
merci pour mon histoire !
photos plus tard j'ai pas pu en faire aujourd'hui !
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si ça fume, c'est que tu mets trop d'huile dans ton mélange, la première fois, j'ai mis 3,5%, c'était tout blanc dans mon garage ! mets 2,5% d'une bonne huile, perso je roule avec de la castrol TSX, maintenant son nom c'est castrol TSS je crois, elle est super
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ah non c'est pas le pot qui fumait !!! c'est cylindre en lui meme pour l'huile ouais j'irais jamais prendre de la sous marque ! c'est un tue-moteur sa!
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comment ça par le cylindre ? par le filetage du pot ?
tu as bien raison pour l'huile
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j'ai pas vraiment fait attention sur le coups !:/ mais peut etre au niveau du pot effectivement!
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tu dois être trop riche