Récit d'une mobylette Magnum XR Black and White, full Bidalot RR : Retour d'expérience et modifications mécaniques avec photos

Salut tout le monde ,

Je vais vous racontez l’histoire de cette mob , j’avais eu cette mob déjà pendant un an et je l’avais vendu ( avec beaucoup de regrets ) car les problèmes moteur se multipliait , moi qui ne m’y connaissais peu en mécanique je l’emmenais souvent chez le mécano et cela commençais a me revenir cher .

Un an après l’avoir vendu ( presque jour pour jour ) , je l’ai retrouver a vendre sur leboncoin , sans hésitations j’ai décidée de la racheter ( avec l’aide de mes parents :blush: ) .

Cette mob va surtout me servir a faire des petites virées entre potes qui sont presque tous en mob :cote: , et je vais essayer de faire un bon petit projet que j’ai en tête cheesy.gif .

Depuis que je l’ai vendu rien a changer ou presque , l’ancien proprio a changer le tirage rapide + poignée et rajouter quelque rayure :s .

Avant la vente niveau moteur elle avais un carbu de 15 et un pot ninja g2 .

Maintenant , j’ai changer le vario par un bidalot G1-G2 et mis une couroie bidalot 782 , j’ai aussi acheter un kit 50 bidalot RR qui attend sa configue avant d’être monter :slight_smile: .

Voici quelque photo :

dac348dce39911bafb6741b3e4f58ca1.jpg

8013799e39684ed06822a98f6a26f9bd.jpg

b260f4db8b6d4335867edb0de8b38d00.jpg

a71c5edf75d67271b6138b65e71ee559.jpg

Le kit bidalot RR qui attend d’avoir toute la configuration requise avant d’être monter .

3b7f8033840ccd8e78e1991ac4a91163.jpg

6dd7e415f91e7c880f940b279523d133.jpg

8415df61018e1d14a83bd07875e26045.jpg

3fb97d80b1bc0e6e544d227269f313a3.jpg

Voila donnez vos avis :slight_smile: .

Pas mal j’aime bien le moteur wink.gif

Tu veux toucher à l’esthétique ?

Comme un nouvelle peinture…

encore une Xr tongue.gif la chance ta un bidalot rr comme kit Fumeur07.gif

L’esthétique j’y toucherais pas pour l’instant peut être plus tard mais dans longtemps .

2 magnum a la maison tongue.gif

LoL non , celle la est chez moi et la verte est chez un pote ( avec qui ont refait avec 2 auttres potes encore ) .

Vivement que tu est toute tes pièces pour monté le moteur.

jolie le moteur 002.gif, ca donne trop envie 017.gif.

bon courage pour le montage.

Citation :
LoL non , celle la est chez moi et la verte est chez un pote ( avec qui ont refait avec 2 autres potes encore ) .

C'est cool le tuning avec des potes wink.gif

Oué wink.gif .

Ressort moteur giraudo commander smiley.gif .

Sa va donné niveau moteur wink.gif

jolie =) j’adore les xr smiley.gif

Ouai ca va donnez , j’ai trouver un vilo bidalot aussi a pas très cher .

Super projet ça s’annonce bien!!! Encore 58.gif pour le pot!!

Je suis ton projet de près si tu as besoin 002.gif wink.gif

Je vois pas les photos sad.gif

Moi non plus je ne les voies pas undecided.gif

Merci florent wink.gif j’aurais sans doute besoin de ton aide ^^ , bizarre pour les photo je les ait hébergées avec hiboox .

Citation :
Merci florent wink.gif j'aurais sans doute besoin de ton aide e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png , bizarre pour les photo je les ait hébergées avec hiboox .

Pas de problème n'hésite pas à me contacter si tu as besoin wink.gif, si tu as des questions à poser 002.gif

Bon courage pour la suite!

Merci a toi wink.gif .

En ce moment rien de nouveau , le ressort moteur a du être envoyer aujourd’hui si tout va bien .

Demain j’attaque le démontage de mon moteur pour préparer a l’envoyer en préparation ( les carters ) je prend beaucoup d’avance rolleyes.gif .

Sinon en ce moment je suis en train de réfléchir pour ma futur admission , je reçoit quelques bon conseils wink.gif.