salut a tous
ou vas ce fil sur dt 50 de 2007 tout les autres sont brancher et lui les cosses on été arracher p!
il se situe devant sur le faisceau et si vous pouvez me dire a quoi il sert et surtout ou il se branche …
merci de votre aide .
personne
Il ne va pas sur les fils bleu et rouge non connectés de la dernière tof?
je sais pas du tout , c’est pourquoi je demande
a l’aide
http://softgeo.free.fr/schema_mbk/sch-xlimitsm.jpg
clic dessus pour agrandir!
merci , mais c’est pas le bon faisceau :’
ah bon et qu’est ce qui change…
l’allumage (bobine ducati ) moi c’est moric et différente couleur de fils de faisceau
help !! personne a de DT / de x- limit p! ça prends 10 mn max … pour me dire si vous avez cette cosse et ou elle ce branche 8)
help !!
J’ai un pote qui a une dt de 2010 et il a le livret des qu’il vient chez moi, je te scan le schéma, Ok ?
ho oui !!! ça serait super cool de ta part …merci…
merci pierrickdu38 , mais j’avais déja vus ce shéma sur easy part , mais on ne distingue pas trés bien la pieces en questions …
ce matin je suis passer chez yam , même eux ils on pas la pieces sur le faisceau , mais bon tant que tu lache pas un billet de 100 euros , il prenne pas le temps de te renseigner convenablement .
je te cite leurs réponses " c’est peu être un connecteur de feu , car la cosse est étanche"" gros C.n ça m’avance pas …bref seul un gars du fofo pourras me venir en aide
en tout cas quand même de t’être un peu intéresser …
+1 pour toi
Merci et rendu, j’ai pas pu te scanner le manuel car mon imprimante beugue, j’espère que tu vas trouver, car moi aussi j’ai un problème électrique que je n’arrive pas résoudre enfin bon la merde quoi, j’espère que sa va vite se régler
pas grave l’intention était bonne mais la ça commence a durer, faut croire que ya moins en moins d’entraide quand on voit le nombre de DT ou x-limit en circulation , c’est pas de bol ou du "reste dans ta daube "
allez quoi , dite moi pas que vous savez pas a quoi ce raccorde cette piece , ya pas de proprio de DT ?
j’ai quand même pas un modéle unique
toujours pas de membres (qui possède un dt ) pour me venir en aide ?
tu cherche ou les fils sorte grace a leur couleur tu réfléchi un peu et tu trouvera c’est pas un faisceau de voiture ya pas 10 000 fils