Reconnaître un kit 50cc ou moteur Derbi/Minarelli - Différences de forme et absence de numéro moteur

salut à tous, je possede une derbi de 2001 mais j’ai changé le moteur, il est de 2003, et c’est bien un moteur derbi, en revanche j’ai remarqué que le haut moteur n’avait pas du tout la meme forme qua mon haut moteur de derbi d’origine, il a un transfert en+ et n’a pas de numero moteur d’afficher, j’ai penser à un minarelli mais je ne sais pas du tout :s:s ou peut etre un kit 50 ?? Ce qui est sur c’est qu’il n’y a rien marquer dessus, ni meme la marque

compare les deux cylindre et regarde si cest llla meme taille

je n’ai plus l’autre cylindre…

Si c’est un petit diamètre c’est du 50cc , aprés faut voir l’interieur pour essayer de trouver quelle kit c’est , mais sa devrait etre marqué dessus

un moteur derbi c est un peu plus carre qu un minarrelli
dee toute facon un mina d origine il y a ecrit dessus « 49.9cc » sur le cylidre

mais des photo on poura mieu t’aider si tu veut 002.gif

Il y a écrit 49cc dessus et il ne doit pas avoir de marque (conti, malossi, hebo, …) dessus.

si c’est un bon kit genre malossi conti doppler … que se soit un 70 ou un 50 il y a obligatoirment avoir la marque dessus

par contre comme les tnt alu il y a rien marqué dessus …tout les kit de merde il y a rien inscrit sur le cylindre …

et pour info on peux pas monté un moteur de mina sur derbi Fumeur07.gif

et ATHENA, c’est un haut mot, ou un Kit huh.gif

Athena c’est un kit.