Hey ! Salut
Je vais vous présentez la GPR que je vais faire avec Herculos Et Poseidor .
Bon voila je sait pas le modèle et sa fait longtemps quelle est dans mon garage donc j’ai décider avec des potes de la remonter il manque le moteur et je pense bien faire une bonne prepa niveau moteur et niveau esthétique street bike bien sur elle ne sera pas ordinaire car je n’aime pas la banalité pour la couleur vous la découvrirez ou fils du remontage sinon Place Au photo :
Réservoir:
Garde boue avant :
Jante arriere:
Plaque phare n°1:
Jante arrière bis:
partie cycle incomplete:
Ensemble de carénage N°2:
Carénage arriere + selle +phare arrière:
Vue de derriere de la partie cycle:
Vue de dessus de la partie cycle:
Vue de coté droite de la partie cycle:
Vue reservoir de la partie arriere:
Vue de face de la partie cycle:
Jante avant (un peu sale^^):
il y a du gros travail a faire bonne chance
Oui je sais nous somme 4 desus 3. jeune et un expérimenté mais je pense que fin aout normalement elle fonctione si tout va bien nous sommes très motivé et l’on commence deja a faire des projet de vente de pièce pour recuper de l’argent pour se magnifique prototype course si l’argent le permet
Merci a vous de nous encouragez et photo dées que le projet avance !
Et le moteur ?
le moteur pour l’instant il ya plein de piece donc Nous allons faire un tri il ya de tout Nous vous diront et nous prendront des photos bientot
Okay sa marche, bon courage !
merci Mais ne vous inkieté pas avec Herculos et poseidor ont va bien travailler
Nous allons bien bosser desus tinkiete sa va etre un jolie proto
la chance une anciene gpr elle sont trop belle j’aimeré bien en retaper une
pour la peinture c’est ma passion donc la couleur ne sera donc pas banale
j’aime bien l’originale et le encore pas vu^^
tu garde ton secret ou tu peut nous devoilé ta peinture
nn je la garde je l’ai devoilé au personnes qui vont participer et sa leur plait bien sur je ne leur est pas tout dit car sinon il n’aurait pas de langoument^^
Bon projet, c’est le modèle de gpr que je préfère, il est bien vieux ^^
Bon courage pour le taf à faire dessus
merci
plus c’est vieux plus on se tripe^^
salut,
j’ai fait la meme chose avec la meme moto va la voir
http://forum.mobcustom.com/vt56766-derbi-gpr-2002-street-bike-from-belgium
c’est vraiment chouette a faire!! et le resultat peut est pas mal!! bonne chance , je suis passé par la…
a+
sympa pour la gpr
merci
plus c'est vieux plus on se tripe^^
Ouais c'est original au moins comme mécaboite

c’est vrai par contre pour trouver les pièce qui nous manque a peu chere c’est dure
C’est sur que quand c’est vieux c’est plus marrant mais c sur que pour trouver les piec qu’il nous faut faut avoir aussi l’argent qui suit
Oui j’imagine qu’il faut chercher pour en avoir bons marcher, mais à ce que je vois vous en avez déjà pas mal non ? Je veut dire ils vous manque quoi en gros ?