alors ici on va regrouper les membres qui seraient susceptibles de devenir modo « rédac » éditer la liste ci-dessous et un peu converser pour voir qui on prend
les critères sont (à compléter au cas ou): - ACTIF - AURTEAUGRAFE CORRECTE - SYMPA (bah ouais) - CONNAISSANCE DU SYSTEME DE REDACTION
la liste
ACTU
- Djey1301 => élu modo rédac mob - -
MOB
- Stanami - -
SCOOT
- - -
MECA
- Arsonic => élu modo méca - Aurian-Drd => élu modo méca - Lix57
au dernier contact, dadidodu30 est intéressé, mais pour la section j’en sais rien scoot je suppose, méca peut être un peu aussi. Par contre il n’a pas beaucoup d’articles a son actif.
Comme la modération de la rédaction est une nouvelle fonctionnalité, il va falloir mettre en place quelques règles.
Je propose la première : avoir quelques articles de publiés (histoire que l’on puisse se faire une idée de la motivation à la rédaction, et si la personne est en mesure de produire un contenu intéressant en terme de contenu (sujet/rédaction suffisante).
ça permettra d’éviter de propulser quelques personnes sur la fonction, mais aussi de laisser une longueur d’avance à ceux qui participent déjà à la rédaction.
Citation : Comme la modération de la rédaction est une nouvelle fonctionnalité, il va falloir mettre en place quelques règles.
Je propose la première : avoir quelques articles de publiés (histoire que l'on puisse se faire une idée de la motivation à la rédaction, et si la personne est en mesure de produire un contenu intéressant en terme de contenu (sujet/rédaction suffisante).
ça permettra d'éviter de propulser quelques personnes sur la fonction, mais aussi de laisser une longueur d'avance à ceux qui participent déjà à la rédaction.
hm.. pas trop d'accord la dessus, mieux vaut des membres actifs, capable de bien gérer leur boulot, plutot qu'un mec avec beaucoup d'articles, mais peu actif
Citation : [quote author=nico_mobcustom link=topic=155157.msg2189164#msg2189164 date=1300449185] Comme la modération de la rédaction est une nouvelle fonctionnalité, il va falloir mettre en place quelques règles.
Je propose la première : avoir quelques articles de publiés (histoire que l'on puisse se faire une idée de la motivation à la rédaction, et si la personne est en mesure de produire un contenu intéressant en terme de contenu (sujet/rédaction suffisante).
ça permettra d'éviter de propulser quelques personnes sur la fonction, mais aussi de laisser une longueur d'avance à ceux qui participent déjà à la rédaction.
hm.. pas trop d'accord la dessus, mieux vaut des membres actifs, capable de bien gérer leur boulot, plutot qu'un mec avec beaucoup d'articles, mais peu actif [/quote]