Recrutement des nouveaux modos rédaction

Pour les ignares, go checker les topics de max !

alors ici on va regrouper les membres qui seraient susceptibles de devenir modo « rédac »
éditer la liste ci-dessous et un peu converser pour voir qui on prend

les critères sont (à compléter au cas ou):
- ACTIF
- AURTEAUGRAFE CORRECTE
- SYMPA (bah ouais)
- CONNAISSANCE DU SYSTEME DE REDACTION

la liste

ACTU

- Djey1301 => élu modo rédac mob
-
-

MOB

- Stanami
-
-

SCOOT

-
-
-

MECA

- Arsonic => élu modo méca
- Aurian-Drd => élu modo méca
- Lix57

POKET

-
-
-

Je propose 2 modo par section, pour commencer

HOP HOP HOP ON S’ACTIVE BANDE DE FLEMMARD !

Le mieux serait déja de demandé aux membres qui veut avoir ce poste ^^

pff demander… tout le monde dira oui et la moitié fera que de la m*rde s’ils sont pas serieux

Flemmard !! J’ai proposé stanami xd

J’ai jamais compris à quoi ça servais les rédacteurs autoartyb9.gif

Citation :
J'ai jamais compris à quoi ça servais les rédacteurs autoartyb9.gif

c'est plus vraiment des rédacteurs la

Oui, m’enfin les « modos rédac », ils serviront à quoi précisément ? tongue.gif

EDIT : AAAAAH mais je passe pas assez souvent ici moi j’avais pas vu ça : http://forum.mobcustom.com/forum-des-moderateurs/un-nouveau-droit-est-dispo-sur-le-site/

Sorry je sors ^^

Citation :
Oui, m'enfin les "modos rédac", ils serviront à quoi précisément ? tongue.gif

EDIT : AAAAAH mais je passe pas assez souvent ici moi j'avais pas vu ça : http://forum.mobcustom.com/forum-des-moderateurs/un-nouveau-droit-est-dispo-sur-le-site/

Sorry je sors e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

boulet!! XD

chez les scooteux j’ai personne en vue lipsrsealed.gif

au dernier contact, dadidodu30 est intéressé, mais pour la section j’en sais rien scoot je suppose, méca peut être un peu aussi. Par contre il n’a pas beaucoup d’articles a son actif.

je propose de prendre un futur modo (en section mob)sous ma « tutelle » bonne ou mauvaise idée ? (perso j’ai le temps pour ça )

c’t’a moi qu’il faut demander xd tu penses a qui?

Citation :
c't'a moi qu'il faut demander xd113.png tu penses a qui?
aucune idée peut importe ..j'pensais a un membre mais ça fera pas .

qui? huh.gif

Enfin les choses bougent. smiley.gif Sa fait plaisir !! 002.gif

Comme la modération de la rédaction est une nouvelle fonctionnalité, il va falloir mettre en place quelques règles.

Je propose la première : avoir quelques articles de publiés (histoire que l’on puisse se faire une idée de la motivation à la rédaction, et si la personne est en mesure de produire un contenu intéressant en terme de contenu (sujet/rédaction suffisante).

ça permettra d’éviter de propulser quelques personnes sur la fonction, mais aussi de laisser une longueur d’avance à ceux qui participent déjà à la rédaction.

Citation :
Comme la modération de la rédaction est une nouvelle fonctionnalité, il va falloir mettre en place quelques règles.

Je propose la première : avoir quelques articles de publiés (histoire que l'on puisse se faire une idée de la motivation à la rédaction, et si la personne est en mesure de produire un contenu intéressant en terme de contenu (sujet/rédaction suffisante).

ça permettra d'éviter de propulser quelques personnes sur la fonction, mais aussi de laisser une longueur d'avance à ceux qui participent déjà à la rédaction.

hm.. pas trop d'accord la dessus, mieux vaut des membres actifs, capable de bien gérer leur boulot, plutot qu'un mec avec beaucoup d'articles, mais peu actif
Citation :
[quote author=nico_mobcustom link=topic=155157.msg2189164#msg2189164 date=1300449185]

Je propose la première : avoir quelques articles de publiés (histoire que l'on puisse se faire une idée de la motivation à la rédaction, et si la personne est en mesure de produire un contenu intéressant en terme de contenu (sujet/rédaction suffisante).

ça permettra d'éviter de propulser quelques personnes sur la fonction, mais aussi de laisser une longueur d'avance à ceux qui participent déjà à la rédaction.

hm.. pas trop d'accord la dessus, mieux vaut des membres actifs, capable de bien gérer leur boulot, plutot qu'un mec avec beaucoup d'articles, mais peu actif
[/quote]

Je pense la même chose!

J’ai parlé de Quelques articles

Disons que ça serait mieux que ça soit des membres ayant déjà testé le system de rédaction. Pour qu’ils puissent guider correctement les rédacteurs.