Yop,
c’est ici qu’on fait un choix sur une personne à recruter ou sur une demande de recrue. Je vous rappelle que la règle c’est un non = refus du membre.
Voilà! p!!
Bonjour à toi, voilà je voudrais adérer aux rédacteurs top du forum et pour cela j'ai fais un article qui est en cours de validation et je me demandais si voilà je pouvais y adérer, bien sûr je suis motivé et je pourrais faire pas mal d'article.
http://forum.mobcustom.com/vt100586-explications-des-preparations-moteur
J'ai mis vitchemob à l'essaye!
Pour ou contre ?
Pour
C’est un brave gars,il à pas mal de connaissance.
oui pour
Tu as vu sont article Sev’?
Non pas vu, mais je risque pas de le voir ce soir, trop d’alcool dans le sang
EDIT: Aller, deux admins pour, deux membres, je le grade à l’essai de deux semaines
tu lui as annoncer ou bien je le fait?
C’est fait.
j’l’lai quand même fait avant toi ^^
lol,
je l’ai fait quand je l’ai mis le grade (enfin 30 secondes avant) ^^
Après autant 2 que 1.
salut
dit moi ca tiens toujours vot' post pour le top du forum ? peut etre ca peut me branché
Voté!
pour il a l’aire de si connaitre
Un bon membre, j’espére qu’il nous fera pas le coup des rédacteurs fantômes
POUR!
Moi aussi je suis pour
J’essayerais d’être le plus présent possible
Moi aussi je suis pour
J'essayerais d'être le plus présent possible
Il y a interet
Si tu poste pas AU MOINS un message par jour,tu es viré !
moi je veut bien ,pourquoi pas. il faut juste préciser pour les document et les article mais pourquoi pas.
je suis sur l'ordi toute la journer quand je suis au taf et le soir chez moi (en se moment mon internet marche pas, mais je suis toujours connecter la journer)
est sa dépend les motivation que vous rechercher. si c'est en qualiter ,en précision...
de toute facon y a 15 jours d'essais non.
alors moi je veut bien.
si vous éte d'accord.
(eu juste une question vous éte conbien actuellement en tous)
Je suis pour,pourquoi ?
Car c’est un membre sympathique,qui aime aider et qui aime la mécanique,il à des compétences donc un grand POUR
Je sais pas, il poste un peu comme si il veut juste pour comme ça, à la va bien. C’est pour ça que j’ai crée ce topic! Pour que tous le monde donne sont avis
je suis contre il roule en scooteur
pour
On a besoin de rédacteurs si on veut faire buoger le top, donc pour…