Bonjours Voilà, déja je suis nouveau donc je ne connais pas encore trop le site mais bon Bon alors j’ai 13 ans et je voudrai avoir une mobylette et il y en a une chez mon grang pere (l’ancienne de ma mère) et j’aimerai la récupérer. C’est une motobecane rouge selle bi-place d’origine. Le seul problème c’est que ma mere n’est pas pour elle a dit apres ton brevet (fin troisieme) et je suis en 4ème . Autrement mon Grand pere lui dit qu’elle ne marche plus mais je sais qu’elle est récupérable. Et il faudrai qu’il me la donne sachant que j’ai 10 cousins dont un de 14 ans mais je suis le seul connaisant l’existance de cette mobylette. Merci PS: 14 ans au mois d’Octobre
Ouai la rétaper je pense le faire vu que cet été je vais 2 semaines en vacances chez mon grand pere mais c’est pour la ramener chez moi… quoi que si elle roule…
même si elle roule passe du temps dessus (esthétique moteur …) la conduit pas dessuite comme sa tes parent verront que tu en prend soin il te la laissera peut être la conduire a 14ans
Et puis meme si elle roule pas et que tu veux la ramener dans un coffre de voiture ca tient généralement, du moment que ta pas une lamborghini ta de la place
surtout n’oublie pas qu’une mob c’est un projet qu’il faut prendre au sérieux puisque tu va devoir vidé ta tirelir quand tu auras tes 14 ans car tu devras passé ton BSR ( brevet de sécurité routiére ) et il coute en moyenne 200 euro .