Bonjour, comme annoncer dans ma presentation j’ai recuperer la 50 rmx de mon cousin
qui avait serrer et demonter mais pas le bas moteur dans lequel on vois encore des morceaux du piston, mon pere m’a dis qu’il faudrait l’ouvrir completement pour verifier le villebrequin, parcontre je trouve tres peu info sur ce modele en plus le faisceau a ete complement debrancher derriere le phare, et quand tous ça sera refait il faudrait que je l’immatricule
ça fais un peu beaucoup non
Preum’s , tu n’est pas dans la bonne section , vas dans "parking 50 a boite " ya du boulot mais rien n’est impossible , bon courage
Je t’ai déplacé au bon endroit.
Je te demanderai juste de respecter les règles du parking, comme par exemple de mettre la marque de ta machine entre balises !
Pour la remonter comme il faut, tu trouveras ce dont tu as besoin sur le forum
bienvenue !
Desoler et d’avoir déplacé au bon endroit
Salut, avec mon pere ont as demontés un peu le moteur
par contre que penser de cette bobine bien foncé genre cramée
et de mon joint spy embiellage
en cour de remontage
mon pere ne sait pas d’ou viens le petit pion ainsi que le ressort qui figure en haut de l’image une idée
la derniere , comment est calé votre plateau d’allumage parce que le mien ete callé comme ça vachement en avance par rapport au repere
merci d’avance pour votre aide @+
Salut, j’ai besoin de connaissance dans le monde suzuki, il doit me manquer une piece un pignon ou quelque chose dans le genre
si oui est ce que quelqu’un aurait cette piece a me vendre
@+ vivian
Salut, un peu de news aujourd’hui ont as remonté le joint embiellage neuf
reassemblages des carters puis pose du plateau allumage
et de l’autre coté remontage des pignons plastique de pompe a eau et arbre de kick
et la ont es bloqué il nous faut la clavette sur l’embiellage qui maintien les pignons et le pignon qui rejoint le systeme de kick et arriere de la cloche d’embrayage
@+
Salut, un tout petit de news
aujourd’hui j’ai remonter la clavette sur l’embiellage et ses 2 pignons qui rejoignent la pompe a eau et l’embrayage
l’embrayage a blanc pour le fun
on voit bien le pignon qui me manque
Salut, aujourd’hui remontage du pignon de kick
cylindre piston puis du joint de culasse et culasse
et embrayage
@+
Salut, et voila c’est remonté mais je n’ai pas d’allumage juste 3 malheureux volts qui sorte de l’allumage
une idee de l’origine du probleme @+
Encore du boulot a faire ! Le strator ou la bobine n’as pas cramer ?
Salut, au fil noir et rouge j’ai 3 volts est ce que c’est assez ?
et la bobine ht est hs suis je obliger d’en prendre une de rmx ou n’inporte laquelle fera l’affaire
@+
Euh alors la les couleurs … Je sais pas trop ! En tout cas t’en a un qui va a la batterie et trois ou 4 ca depend a ta bobine et ton cdi !
Salut, il y a 4 fils
1 noir et rouge pour l’allumage
1 bleu pour le voyant de point mort
1 noir et blanc pour la masse
1 jaune pour l’eclairage
il n’y a pas de batterie sur les rmx
Il y a qu’un seul fil qui sort de l’allumage ou quatre ? il est ou ton cdi dans tout ca ?
salut, il y a 4 fils mais 1 seul pour l’allumage qui part sur un petit boitier et sur le contacteur a cle
@+
Le boitier c’est le cdi ! C’est sur ce boitier qu’il y a ton antiparasite et ta bougie ,non ?
Salut, non c’est relier a ma bobine ht sous le reservoir
Oui le cdi c’est normal qu’il soit relié a la bobine ! De la bobine ta un gros fil qui part et sa relie la bougie non ? TA changer ta changer ta bobine ?
Salut, non je n’ai toujours pas changer la bobine ht parce que je ne sais pas si je peux mettre n’importer la quelle ou obliger de mettre 1 de rmx,sinon pourriez vous me dire ou ce raccorde les 2 durites du vase d’expansion
merci @+