bonsoir voila jai changeaient ma laine roche mais mon pot fait toujour tro de bruit comment je peux faire pour en faire moin !
merci de vaut reponse
bonsoir voila jai changeaient ma laine roche mais mon pot fait toujour tro de bruit comment je peux faire pour en faire moin !
merci de vaut reponse
merci de vaut reponse
verifie si les trous de ta mitraillette sont bien percés et sinon ouais t'as quoi comme pot ?
un pot ninja low boy et la laine roche neuve epaisse et bien enrouler !
Y'a pas grand chose à faire.. Parce qu'à la base, le Ninja LowBoy est pas un pot bruyant ::)
Est ce que tu a forcé pour la mettre, tu as pas bourré ?
Car si tu bourre trop, ca revient au meme que si tu ne mettais rien, en plus généralement les ninja ne font pas beaucoup de bruit p!!
oui baa origine mais le seul truc ses quand jai changeaient la laine jai pas remie la laine de fer !
normalement c’est pas grave, sinon tu est d’origine ?
oui apart le pot et un carbu 17.5 mais la quand je la demar elle fait comme si il y avait rien dans la pot c’est metalique et pas beau!!
oui apart le pot et un carbu 17.5 mais la quand je la demar elle fait comme si il y avait rien dans la pot c'est metalique et pas beau!!
les trous de ta mitraillette sont encore percés ? ou ils sont bouchés ? tes fixations sont etanches ? (joints ) ta laine est pas trop tassée ?
la mitraillet et perce partou ma laine de roche c’etaient un peut dure a rentre dans la cartouche mais sen plus !
la mitraillet et perce partou ma laine de roche c'etaient un peut dure a rentre dans la cartouche mais sen plus !
et ta fixation a la cartouche est bien etanche ? et celle au cylindre ? le pot n'est pas percé ?
la mitraillet et perce partou ma laine de roche c'etaient un peut dure a rentre dans la cartouche mais sen plus !
Si c'est métallique, c'est surement parce que t'as bourré la laine !
Et donc, c'est tellement plein que ça sort en direct !
non pas percé demain je vais refaire sa proprement et je vous dit sa (je vais en metre beaucoup moin )
non pas percé demain je vais refaire sa proprement et je vous dit sa (je vais en metre beaucoup moin )
et aussi est ce que le raccord tube de fuite/corps du pot ,est bien etanche ?
Salut
Je peux pas t’aider , mais je veux juste signalé que ta mécaboite (si c’est la tiene) est tout simplement magnifique et que j’ai hate de voir le parking
Moi j’ai eu ça aussi c’etait en fait les vis de fixation cartouche/tube du pot
et je trouvais ça bizarre aussi Vérifie
merci Mr.Jamesdunord , et le tube de raccord bouje un peut !
Ouais y s’emboîte mal au niveau du corps du pot ?