Réduction du bruit du pot d'échappement Leovince V6 - Diminution du son du pot d'échappement pour moto 50 à boites

salut ve voudrais baisser le bruits de mon pot leovince v6 c est le corps qui fait le bruits

ba il est homologué de toute façons donc le bruit lui aussi doit l’être 002.gif mais j’avoue il fais un bruit de casserole MDR.gif ba sinon pour baisser le bruit du corp je ne crois pas qu’il y est de solution.

Tu enroule le corps de laine de roche au pire et tu entoure de sctoch mais ça va faire moche …

Vu le pot, il ne doit pas faire plus de bruit que mon R3 … wink.gif

il est plutôt silencieux le V6 pourtant

ta laine de roche est en bon état ?

sinon, oui enrouler le corps c’est faisable mais bon… rolleyes.gif

tu rallonge la cartouche ( en gros tu la change t’en prend une plus longue )

ba tu a enlever la laine floflo car les yasuni font un bruit grave mais pas non plus de casserole 002.gif et l’entouré de laine mais au bout d’un moment elle va partir en fumer aussi avec la chauffe du pot.

Tu as un R3? rolleyes.gif

C’est pas le silencieux qui fait du bruit, c’est le résonnement de la tôle du corps sur le R3!

nan le r2 ^^ mais je pense que a quelque chose près ;p et sinon pour le bruit du corp j’avoue il fais un resonement mais il 'est pas moche et pis si il est homologué, le bruit doit l’être nan?

Tu remet ton pot dorigine angel.gif panneau29.gif

non le bruit est pas homologuer MDR.gif

il est homologuer car il a une bride quand tu le reçoit 002.gif

oué y en a même deux )'= et trop la merde a enlever MDR.gif et sinon on fais du hs la nan?

donc sur ce j’ai répondu a ta question j’espere ^^

Le problème du v6 c’est surtout l’espece de paille de fer autour du tube percé de silencieux… Une vrai saleté qui se cole surtout si tu ultilise une huile genre ipone samouraie… Simplement prend une bonne huile non collante de qualité, nettoie ton silencieux a l’essence! Vire toute la paille de fer… Dégage bien els petits trous et pose une laine de bonne qualité comme la céramique de chez polini wink.gif

Citation :
Tu enroule le corps de laine de roche au pire et tu entoure de sctoch mais ça va faire moche ...

Vu le pot, il ne doit pas faire plus de bruit que mon R3 .. wink.gif


Tu passes pour un manouche si tu fait sa MDR.gif

Le leovince V6 ne fait trop de bruit pourtant... juste un bruit de casserole mais bon. Si ta laissé la bride a l'interieur ( ce qui m'étonnerais MDR.gif ) il doit être homologué niveau sonore
Citation :
[quote author=Floflo51 link=topic=119074.msg1615408#msg1615408 date=1262978592]
Tu enroule le corps de laine de roche au pire et tu entoure de sctoch mais ça va faire moche ...

Vu le pot, il ne doit pas faire plus de bruit que mon R3 .. wink.gif


Tu passes pour un manouche si tu fait sa MDR.gif

Le leovince V6 ne fait trop de bruit pourtant... juste un bruit de casserole mais bon. Si ta laissé la bride a l'interieur ( ce qui m'étonnerais MDR.gif ) il doit être homologué niveau sonore
[/quote]

baaa oha.gif Clair vieux gitan avec sa couverture enroulée autour de son pot... grin.gif crying.gif police.gif cheesy.gif

Moi jai acheter un pot v6 ya 1 moi et il est rester 2 jour sur ma moto xD jai heriter dun bidalot smr passage bas avec cartouche blanche :stuck_out_tongue:

mon corp de leovince fezai du bruit ossi et javanssai pas dun cul allor la seul solution ke jai trouver ba changer de pot xD

Leovince est fait pour l’accélération pas pour la pointe, on arrête pas d’y dire 002.gif

Citation :
il est plutôt silencieux le V6 pourtant

ta laine de roche est en bon état ?

sinon, oui enrouler le corps c'est faisable mais bon... rolleyes.gif


Je croie pas moi ^^ le V6 il est jolie sa ses vrai mais question bruit faut pas avoir les flics derriere
je parle en conaissance de cause ...

slt moi je voudré savoir si vous avez une astuse pour faire taire le pot pck le mien fait vraiment bcp de bruit .

lis au dessus shocked.gif

faut savoir! puissance ou ramage aussi! tu met un pot tu fait plus de bruit normal mais tu roule mieux…