Réduire le bruit d'un pot d'échappement SCR SM : astuces, conseils et solutions pour atténuer le son d'un pot d'échappement bruyant

Voila! J ai commandé un carbu de 19 et un pot SCR SM!! Il parait que ce pot fait beaucoup de bruit ! Comment diminuer se bruit ?? ( changer de cartouche, mettre de la laine de roche, … ?) 58.gif

Tu met un cartouche ninja tongue.gif

Tu la boure bien de la laine de roche n’ormalement sa doit pas faire un bordel

Faut pas en mettre trop sinon sa fait l’effet inverse tongue.gif

ouai met de la laine de roche mais pas trop sinon tu vas avoir l’effet inverse !!! sinon change la cartouche 002.gif

Coment osez vous dire qu’il faut changer une cartouche aussi belle??? shocked.gif

Franchement Kana sur le coup la tu me déçois

mdr ba a par changer la cartouche il n’y a pas beaucoup de solution ou sinon il installe une bride 017.gif ouais mais la laine de roche c’est juste quand elle est usée qu’il faut la changer il feras quand même du bruit avec une laine de roche neuve! Et puis des belles cartouches il n’y en a pas qu’une!

ouai mais bon vaut mieux changer ta cartouche et que ca fasse moins jolie que de faire vachement de bruit pour attirer les flics … rolleyes.gif

petite question je men bas les couille du bruit et de pérdre un peut de perf si on monte la cartouche d’origine a chicane sa fé vrément beaucou moin de bruit??

je voulé dire de l’éstétique dsl 017.gif pas de bruit bien au contrére!

Citation :
Coment osez vous dire qu'il faut changer une cartouche aussi belle??? shocked.gif

Franchement Kana sur le coup la tu me déçois

Mouais je prefere ma cartouche Yasuni kevlar tongue.gif

Moi aussi je trouve celle de yasuni très belle mais j’adoooore le carbone smitten.gif smitten.gif

Et si un jour par hasard je trouver 737€ je met ma config top-perf avec pot yasuni 002.gif (je peux toujours réver… cry.gif )

Je vois qu’on a la meme envie comme config tongue.gif

Top rose avec Yasuni r3 ^^

ba moi jattend le yasuni r3 mais pour le scr tu peux mettre une cartouche mk jai un pote qui a fait sa sur un racing line 70 et diminu un peu le bruit

ok! Chez moi j ai une conti avec laine de roche neuve je vais lea mettre sur le scr

slt c est ou qui fo la metre la laine de roche

shocked.gif shocked.gifdans la cartouche shocked.gif shocked.gif grin.gif MDR.gif

met de la laine de roche sa coute 10 euro tandis qu’une cartouche c’est 80 euro je crois et en plus la cartouche est belle !