Salut tout le monde,
j’ai un nitro avec un kit 50 malossi mhr , un cornet , un carbu 17.5,et un pot top perf et ce pot fait vraiment trop de bruit… tous mes potes me disent qu’il fait vraiment enormement de bruit et je veux absolument y remedier!!!aujourd’hui je vien de changer ma laine de roche qui etait morte et je ne trouve pas telement de difference… est ce que quelqun sait comment faire moins de bruit sans perdre de puissance si possible???les flics me guettent alors je doit faire vite !!! aidez moi s’il vous plait!!
ben remet ta boite a air et vérifie si ta cartouche n’a pas de fuite et si ton join de pot est encore bon
remettre ma boite a air d origine ?et tu pense plutot que le bruiit vien plutot du corps du pot ou de la cartouche???mon joint de pot est cassé en 2
mais il est monté la ?ce joint est il a l origine en partie du bruiit ??merci ton aide est sympa!!
Change le et regarde aprés si tu fais encors du bruit.
cornet c’est fait pour faire du bruit et a te faire ch*er a faire les réglage ( j’en est un )
Wai mais combien sa vaut une boite a air d’origine??Et j’peux la preparer??comment ??merci
Remer pas une boite a air d’origine, il va falloir découper l’entrer de la boite air pour que sa puis passer dans le carbu.
Ton pot n’est pas fisuré?
Remer pas une boite a air d'origine, il va falloir découper l'entrer de la boite air pour que sa puis passer dans le carbu.
Ton pot n'est pas fisuré?
????????????
remet ta boite d'origine et prépare la si tu veux tu feras moins de bruit,
tu auras peut etre un réglage carbu a faite ( gicleur ) rien de grave
C’est un carbu de 17.5 pas d’origine donc la boite a air n’ira pas dessus faudras refaire le trou de la boite a air plus gros!
Non mon pot n’est po fissuré…en fait une attache du pot au triangle et cassé ce qui fait que le pot ne s’emboite pas bien dans la sortie du cylindre!!c’est peut etre sa ??
et si je remet ma boite a air d’origine je feré bcp moins de bruit
merci les gars
Oui je pence que sa vien de ça, non garde ton cornet
remet deja bien le pot, tu vas voir sa va tout changer
Remer pas une boite a air d'origine, il va falloir découper l'entrer de la boite air pour que sa puis passer dans le carbu.
Ton pot n'est pas fisuré?
N'mporte quoi sérieux !
une boite a aire passe sur 17.5 mec

j’ai toujours ma boite a air sur mon 21 !
et si ton pot est mal emboité sa peut faire une fuite et du bruit …
Oui mais en fait comment je peux remettre mon pot droit sachant que j’ai une patte de fixation cassée ?
ressoude une patte de fixation.
Je n’ai que sa a faire : remettre mon pot droit et apres normalemnt c’est nikel nn ?
oui moi c’est pareil jai une perte a l’echappement car mon carter moteur est niké , essaye quand il est froid de le remboiter et tu vera , sa va faire du bien a tes voisins ^^
Oui mais il se deboite tt le temps apres l’avoir réemboité!!!lol
lol oui mais tu es sur que c’est sa !