Refaire et améliorer un Yamaha Slider : config moteur et esthétique

biquet12uz4.gif Bonjour, je possède un Yamaha Slider, il est jaune et blanc et je compte bien changer sa gueule et en même temps vous présenter ma futur config.

Voici mon blog qui vous présente mon projet : http://maxousliderdu49.skyrock.com/

Moteur :

*Config d’en se moment :
- Pot Gianneli, cartouche Léovince
- Débrider
- Carbu 12
- Gicleur de 80

*Futur Config :
- Cartouche Bidalot
- Carbu 17.5
- Vario Malossi MHR Multivar
- Courroie renforcer Doppler
- Embrayage Stage6
- Allumage MVT
- Kit 50 (je ne sais pas encor la marque) (à voir)
- Renforcement qui va avec le kit 50
- Poumon de reprise Artek Bleu anodisé
- Filtre à essence Bleu anodissé

Estétique :

*En se moment :
- Carénage tout d’origine Jaune avec pads latéraux Blanc
- Guidon d’origine avec compteur enlevé pour un style street
- Poignée Victoria Bull Blanche
- Rétro Victoria Bull Blanc
- Carter de transmition Poli

*Futur Estetique :
- Face avent BCD double optique
- Carénage Bleu et Blanc avec pads latéraux chromé
- Guidon street TNT Chromé avec Potence TNT Chromée
- Poignée TNT Noire Flamme Bleu
- Rétro TNT F1 Bleu
- Carter de transmition Str8 ou TNT Chromé
… Suite sur le blog (plus haut sur le topic)

Voila voila, dite moi votre avis, ce que je peut modifier ou revoir, lâchez vos coms p!!

bon projet wink.gif a suivre wink.gif

Ta vu mon blog ?
Ta le droit de donner ton avis wink.gif 002.gif

bah en jaune c’est un peu chelou MDR.gif, ensuite pourquoi mettre une cartouche bidalot? l’anti parasite rouge il se verra pas vraiment ^^ la selle blanche va pas rester blanche longtemps tongue.gif les cligno ils se voyent pas la journée(j’en avais)


sinon, la potence et les levier de frein me plaisent bien, la face avant aussi(meme si j’aime pas la marque bcd MDR.gif) le cache de maitre cylindre ,tnt en fait des plus « jolie » regarde un peu tu verra(il sont usiné sur le bord)

et sinon, lamorto smitten.gif smitten.gif smitten.gif



voila MDR.gif

Citation :
biquet12uz4.gif


*Futur Config :
- Cartouche Bidalot Si c'est seulement esthétique ok ( aucune performance a gagner)
- Carbu 17.5 Oui bon choix
- Vario Malossi MHR Multivar Bon choix également
- Courroie renforcer Doppler Prend chez malossi ( meilleur qualité et adapté au variateur )
- Embrayage Stage6 Regarde le modèle motoforce racing moitié moins cher et perfs égale
- Allumage MVT Oui
- Kit 50 (je ne sais pas encor la marque) (à voir) je serais plus d'avis de te proposé un 70 cc plus performant et fiable grace a la cylindrée et au diag plus bas
- Renforcement qui va avec le kit 50 oui vilbrequin et roulement
- Poumon de reprise Artek Bleu anodisé a oublier , un nid a embrouille ce truc la
- Filtre à essence Bleu anodissé oui a la rigueur mais pas indispensable

Citation :
bah en jaune c'est un peu chelou MDR.gif, ensuite pourquoi mettre une cartouche bidalot? l'anti parasite rouge il se verra pas vraiment e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png la selle blanche va pas rester blanche longtemps tongue.gif les cligno ils se voyent pas la journée(j'en avais)


sinon, la potence et les levier de frein me plaisent bien, la face avant aussi(meme si j'aime pas la marque bcd MDR.gif) le cache de maitre cylindre ,tnt en fait des plus "jolie" regarde un peu tu verra(il sont usiné sur le bord)

et sinon, lamorto smitten.gif smitten.gif smitten.gif



voila MDR.gif



La cartouche c'est pour l'éstétique, les cligno je m'en fou qu'il ne se voit pas, et pour l'antiparasite tkt pas wink.gif
Citation :
[quote author=M4X1M3 link=topic=176166.msg2440504#msg2440504 date=1315337838]
biquet12uz4.gif


*Futur Config :
- Cartouche Bidalot Si c'est seulement esthétique ok ( aucune performance a gagner)
- Carbu 17.5 Oui bon choix
- Vario Malossi MHR Multivar Bon choix également
- Courroie renforcer Doppler Prend chez malossi ( meilleur qualité et adapté au variateur )
- Embrayage Stage6 Regarde le modèle motoforce racing moitié moins cher et perfs égale
- Allumage MVT Oui
- Kit 50 (je ne sais pas encor la marque) (à voir) je serais plus d'avis de te proposé un 70 cc plus performant et fiable grace a la cylindrée et au diag plus bas
- Renforcement qui va avec le kit 50 oui vilbrequin et roulement
- Poumon de reprise Artek Bleu anodisé a oublier , un nid a embrouille ce truc la
- Filtre à essence Bleu anodissé oui a la rigueur mais pas indispensable


[/quote]


OK wink.gif tkt je revois ça pour toi wink.gif
Je remettrais une nouvel configue plus tard wink.gif

fais gaffe au double post wink.gif

ok dsl je frai atention mais sa fait koi enfette de faire un double post ?

c’est quand tu post 2 fois de suite au meme endroit avec moins de 24h d’intervalle, faut que tu utilise modifié wink.gif et fais aussi attention a ton orthographe wink.gif

bonjour à tous, depuis quelques jours une idée me trote dans la tête, je pense que je vais gréffer un moteur de nitro sur mon peti stunt (y)
projet a revoir …
je mettrait plus tard une nouvel configue.
L’idée vous parait elle bien ??

bonne idée mais faut que tu sache souder 002.gif

bonne idée 002.gif