bonjours je voudrais refaire mon moteur et je trouver sur dam-sport une pack big bore fonte (vilo + kit ) a 222e
je voudrais savoir ce que vaut ce kit Si il est fiable et si il marche fort …
merci cordialement
Salut ouais mais après il faut avoir le carbu qu’il faut le vario embro faut s’y connaitre ne mécanique et il faut l’entretenir.
si jamais tu achète le kit fait une parti sur le forum avec ton scoot je suivrait sa .
c’est quoi comme kit exactement ?
tu as un lien ?
oui vous inquité pour la mecanique je me debrouille pas mal sm2!
le lien : http://dam-sport.net/Motorisation-scooter-Kit-aerox-nitro-LC-ou-AC/c31_96/p1611/Ensemble-Big-Bore-fonte-Mina-LC-(-785-)/product_info.html
J’ai modifier ton message pour voir le lien, à ce prix à mon avis faut pas s’attendre a des miracles mais ça à l’air pas mal, le rapport qualité prix à l’air très bon
Fonte, donc pas de perf’ énorme …
Après tout dépend de l’utilisation, si tu utilise ton scoot tout les jours je ne sais pas si c’est le genre de cylindre adéquate…
c’est sans doute un bon kit mais il ne faut pas le confondre avec le big bore malossi hein
bonsoir
J utilise mon scoot tous les jours pour aller au bahut …
j’ai un carbu 21 DO deja et un pack overrange
est ce que quelqu’un a ce kit ?
est ce qu’il marche fort ?
merci
est-ce vraiment utile pour aller au bahut tous les jours ce genre de config ?
Mon point de vue c’est que tu va vite t’attirai des enmerdes avec les forces de l’ordre.
Un diamètres de 48mm sa fait un peut beaucoup non ?
Tout a Fait D’accord avec les messages du dessus …
Sinon Sa a le meme nom sa ?! x)
http://dam-sport.net/Motorisation-scooter-Kit-aérox-nitro-LC-ou-AC/c31_96/p716/Malossi-ensemble-BIG-BORE-86cc-Mina-LC/product_info.html
Apres C’est Normal que tu cherche plus de perf
pèse le pour et le contre.
Car je trouves sa dommage de se payer un big-bore, pour se faire prendre son scooter par les gendarmes, car tu n’as pas le droit de rouler avec sur la voie publique.
C’est pas dis que il le prenne Ni meme qu’il l’arrete pour regarde au pire si il te demande tu dis que c’est un 50cc homologuer x)
quand tu prend un BB ta la config qui suis donc même au ralenti sa s’entend.
C'est pas dis que il le prenne Ni meme qu'il l'arrete pour regarde au pire si il te demande tu dis que c'est un 50cc homologuer x) p!!
Ils ne sont pas aussi cons que sa les gendarmes ! Ils ont vus passer plusieurs cas, on ne leurs mets plus a l'envers comme avant maintenant. Enfin c'est mon point de vue, et cela n'engage que moi.
Maintenant s'il veut prendre des risques, qu'il le fasse, mais qu'il ne pleure pas par la suite s'il se fait pincer par les gendarmes ou police nationale.
EDIT: Et même pour un kit 50cc, sa s'entends quand tu est kité et que ta config suit.