Refaire numéro de série effacé pour cadre de moto - Achat lettres et chiffres pour numéro de série

Bonjours. Je voulais savoir où on pouvais acheter les lettres et chiffres pour taper un numéro de séries ou faire refaire le numéro de série pour le cadre de ma moto parce que les derniers chiffres sont effacés. 58.gif

Hmm à part les refaire toi même avec un pointeau et un marteau je vois pas trop…
Sinon j’ai déjà vu un pro taper des numéros avec une petite plaque exprès pour « graver » certaines pièces sur une bécane pour le vol…vois si tu peux t’arranger avec un pro pour qu’il te le fasse avec les chiffres manquant mais c’est pas sûr qu’il te le fasse…

Hum Lipton je sait pas, si des gendarmes voient sa ils pourraient croire que la bécane est volée lipsrsealed.gif

Faudrait que tu te renseigne rafael38, dans différents garages ou même dans un commissariat 002.gif

ouias mais mon numéro de série et graver sur le coté du cadre alors que normalement il devrait être gravé sur la direction donc la police n’aura pas a tenir compte de l’ancien … moi je voudrais savoir où je pourrais acheter les lettre et les chiffres pour retaper moi même le numéro de série vu que dans un garage à ce que je vois sa va être compliqué …

Bhin c’est-à-dire qu’en garage tu as intérêt de bien connaître un gars qui sait que ta brêle n’est pas volée parce-qu’il peut croire que tu veux maquiller un cadre volé avec le numéro…

Tu si explique au garagiste que tu veut le refaire, que tu lui montre tout sa sa devrait passer 002.gif