salut
je voudrais refaire une parie estétique sur mon scoot mais je c’est pas quoi faire
merci de me donner des idée
conseils ésthétique ?
peind ton tablier , jantes et fourche de nitro ou de sr , amortisseur fourna
j’aime pas la coque arriere mais j’aime bien l’avant
beau scoot j’aimme bien la couleur !!
pas mal ton petit rocket met des jantes de nitro sa fait trop bien sur les rocket, peint ton tablier ect
Pas mal ton rocket, oué ta coque ar n’est pas top top est même ta face avent tu n’aurais pas du mastiquer l’optique moi j’aurrais acheter soie le bcd en blanc ou sinon le tnt blanc avec la même coque avent, et tu peint ta moustache (juste le devant) en blanc un pote la fais sur son rocket
pas mal ton rocket mais tu as quoi en méca dessus ?
configue moteur:
pot: scr corsehm: top perf style origine
vilo: contivariateur: malossi multivar
embrayage: origine
colche d’embrayage: origine
bopite a clapet: MHR
et bientot:pack overrange mhr
kit 50 mhr rep
embrayage malossi fly-clutch
cloche d’embrayage malossi
allumage rotor interne mhr
ok ok
tu compte rien mettre de plus ou changer ?
Tu monte a combien?
j’aller le demander
ba si je vais mettre:
pack overrange mhr
kit 50 mhr rep
embrayage malossi fly-clutch
cloche d’embrayage malossi
allumage rotor interne mhr
la je fait du 90 conteur voiture
ok ok
sa va
tu nous tiens au courant
oui oui vous inquité pas
Moi je rajouterais des autocolants Hebo sur les ailes arrières ( je kiff ces autocollants ^^ ) et j’aime pas trop ta coque arrière ^^ sinon il pete .
oui je c’est que avec la monocoque sa fait pas trés bien c’est parce que mon scoot n’est pas assez réhausser puis elle est pa de la méme couleur que l’avant mais sinon elle claque
si vous voulez voir d’autre photos de mon scoot par là~~~~http://r********.skyrock.com~~~~par là
pas mal le petit projet juste comme sa tu ve faire le meme que the black next? et sinon le pot tu l’a acheter a kev45? nan?
non le pot je les échanger avec Nicolas Derenne contre un variateur MHR
a ok et pour le projet tu crois pas que c’est pas bien de faire le meme que le black next ?
moi j’aime bien la coque arrière mais moin l’avant sinon beau scoot