Bonjour la compagnie, j’ai ma fille qui a une tzr 50 valentino rossi de 2005. Je suis à la recherche du code couleur du bleu de celle ci. Si une âme charitable pourrait nous aider.
Merci d’avance
bonsoir, désolé mais je n’ai pas le code de couleur! je pense qu’en y allant chez votre concessionaire ,il aura les codes !
à moins que quelqu’un du forum à les codes
ben déja je ne sait pas c’est quoi des codes de couleurs alors bon mai sinon demande a cleme il a réponses a tout et sait surement les code
ou envoyer lui un mp voila tout on espére vous avoir aider
un code de couleur c’est la reference de la couleur que tu veut ! parce que il y à plusieurs couleurs de la meme couleur bleu clair ,bleu foncée… et voila
cleme je sais pas si il saura car son tzr ,il me semble est plus foncé que le rossi !
Tu crois que je vais t’aider si je te dis:
DPBMC/Bleu
Voilà m’sieur
PS: Possible d’avoir 2-3 photos de la moto (avec ou sans la fille bien sûr )
Comme demandé j’ai mis une photo au début du sujet. les gars
Merci bien, mais c’est celle de ta fille ou bien celle du magasin ?
C’est une photo que j’ai prise sur le net, la couleur est la même. Peux tu me confirmer si c’est bien la réf que tu as donné pour cette couleur?
Une fois repeinte, je mettrai des photos sur le forum pour la revendre. Ma fille est entrain de passer son permis.
pourquoi la repeindre? elle est rayé?
j’adore trop les tzr rossi
Et bien oui c’est ce bleu là, c’est le même bleu que moi à moins que pour le commerce ils aient changé qqch.
Et bien oui c'est ce bleu là, c'est le même bleu que moi à moins que pour le commerce ils aient changé qqch.
pas d'ecriture sms sur le forum

Oui vaut mieux que tu rigoles sinon je te colle un averto
Ma fille a glissé sous la pluie dans un rond point, alors peinture oblige pour qu’elle soit nickel
Merci encore pour la réf de la peinture.
Et la foto de la jeune demoiselle ? Nan je rigole j’ai une copine et elle veut une TZR elle aussi
Aie la pluie et les deux roues ca fait jamais bon ménage Moi aussi c’était sous la pluie sur une ligne blanche
moi sur un passage piétons j’ai faili me gamelle en passant la 2 éme je raccelére et viou le cul c’ests barrer alors j’ai couper les gaz et me suis remis droit .
j’était bien comptent de ne m’étre péter la gueule
le verglas ,la pluie ,l’huile et l’essence avec de l’eau ,les gaz d’echappement avec de l’eau pas bon du tout!
Je trouve le frein avant peu progressif sur la tzr. Je dirais même trop brutal pour ce genre de machine, pas évident de faire un freinage sur la pluie.
Ah ben c’est pour ça que je me suis mangé mais c’était au début, j’avais pas trop l’habitude et maintenant sous la pluie je freine nickel par contre elle part du cul (trop) souvent.