Référence des roulements et cages à aiguilles de boîte de vitesses (trouver les références des roulements et cages pour boîte de vitesses)

salut a tous je cherche un peu partout les référence des roulements de boite ainsi que les cage a aiguille mais en vain cry.gif …si quelqu’un les connait … 58.gif !!!

Bonjour ,je dispose des dimensions si ca t’interesse(sachant que les « origine » sont hors de prix)

1x 15-35-11

1x 20-47-14

2x 17-40-12

tu poura aisement les trouver a la « C.I.R » de ta région

Quand au roulement a aiguille je ne connait pas la référence ,mais ca ne serait tarder, je suis en train de demonter un am6 pour les changer smiley.gif

salut , 58.gif beaucoup , tu peut juste me dire a quoi corresponde ces valeurs , a exmples lpour celui la :15-35-11 a quoi corespond le 15 , le 35 et le 11 entout cas 58.gif et 58.gif d’avance pour les cages .;
ps: +1 pour toi wink.gif

salut a tous j’ai trouver les références si ça peut aider …

2 X 6203

2 x 6204

et les cages a aiguilles 1412

voili voilou !!!

Voici les références exacte des roulement de boite pour AM6

Carter coté embrayage :

Celui du haut (pour le balancié) : 6203 TN9/C3 (attention celui là une cage en polyamide!)

Celui du bas : 6203 SL (cage acier classique)

Carter coté allumage :

Celui du haut (pour le balancié): 6202 SL (bizarrement de ce coté là,la cage classique est en acier!)

Celui du bas : 6204 SL (cage acier classique)

En espérant que ça pourra servir a quelqu’un d’autre Fumeur07.gif 002.gif tongue.gif