Refroidissement liquide pour Nitro : Existe-t-il des scooters Nitro avec refroidissement liquide?

bonjour, je voulais savoir si ça existait des nitro à refroidissement liquide ? 58.gif

tout les nitro sont a refroidissement liquide.

les néos et ovetto ont le même moteur que les nitro mais il se a refroidissement a air.

le nitro est le seul a être a refroidissement liquide d’origine.

et c’est mieux le refroidissement liquide ou à air ?

Liquide

ok donc ça tombe bien je prend un nitro wink.gif

il faut le changer tout les combien de temps le liquide de refroidissement ?

tout les 3eme jours du mois, a 9heure exactement wink.gif

Nan mais après c’est si il tourne a une couleur bisard, tu le purge ou alors que ton niveau baisse, bah tu en rajoute . smiley.gif

ok 58.gif cheesy.gif
Fumeur07.gif

et aussi une autre question, les transmission des nitro sont d’origine tout longue ou courtes ?
c’est quoi le mieux pour aller vite en pointe, c’est quoi le mieux pour faire des super départs ?

tu serai pas le pote à karlanta toi ?? MDR.gif

Pour avoir de la pointe il faut une transmi longue et pour avoir de l’acceleration, une transmi courte, et pour avoir un compromi, il faut une transmi entre court et long

mdr vlado smiley.gif
nan mais je débute dans le monde des nitro et 50cc, je compte m’acheter un nitro d’occaz sur leboncoin mais les transmis compromis sont d’origine ?

cher pas tu cherche sur internet, c’est ton frère karlanta ??

ou ton père ? cheesy.gif

Citation :
ou ton père ? cheesy.gif

c'est quoi la blague la ?? huh.gif

aucune blague, pourquoi ? ;O

bah jvoit pas ce que mon père vient foutre la dedans huh.gif

c’était pas une blague, je vois aussi que mon frère n’a rien à foutre dedans.

nan, mais je sais pas si tu a 2 sessions, mais ya vraiment un air de ressemblence entre lui et toi, je sais pas si tu le sais, mais 2 session, sur un même pc, est passible de bannissement .

alerte le modo pour qu’il fasse sa petite enquête MDR.gifrr smiley.gif

en plus il a de la chance le modo car j’ai une ip fixe (freebox) donc il a qu’a bien voir laquelle et laquelle ip est à mon pseudo et au pseudo de karlanta wink.gif

si tu le dit, mais arrete de faire ton malin stp 002.gif

d’où je fais mon malin ? cheesy.gif