Réglage carburateur 16 à 19 mm : problème de réglage carburateur, symptômes et solutions

slt a tous
je viens de changer mon carbu de 16 pour un 19.
mais le probleme c’est que je n’arive pas a le régler (même avec le tuto undecided.gif)
jai mi un gicleur de 100, la bougie est marron brique et pourtant elle broute quand j’accelere et je trouve quel accélere dans le vide (elle avance pas) et elle chauffe
comment dois-je faire ?
est-ce que je dois le faire régler par un pro?

Alors je vais t’expliquer qqch… quand on change un carbu on ne regarde pas que le gicleur… met une aiguille W6 sur ton carbu et roule coco !! sa marchera que comme sa ( j’en ai faitl’experience) 002.gif

ok et si je change les crans qu’il y a sur l’aiguille sa changera quelque chose ?

nan sa sert a rien, sur les carbu de 19 d’origine il y a un véritable poteau ( W8 ou w9) et c’est inréglable ! prend une w6 002.gif

okok 58.gif a toi 002.gif
+1

merci, rendu

Citation :
nan sa sert a rien, sur les carbu de 19 d'origine il y a un véritable poteau ( W8 ou w9) et c'est inréglable ! prend une w6 002.gif

Pas forcément une w6, tout dépend ton moteur et de ses accesoirs, rien qu un pot différent peut entrainé un changement d aiguille ou bougé de quelque crans sufise
PS: j ai réglé un carbu DO 19 il y a peu de temps et j ai une éguille w7 et je suis au dernié crans et une 18 aurai été parfait

ok je vai essayer de changer de cran et si sa fait rien je changerai d’aiguille
+1 a toi ossi

non une W8 ne va pas laisser passer assez d’essence, je parle en conaissance de cause ma moto ne marchait pas avec une W8 et et W7, meme aiguille montée au max… Donc… met une W6 pour être sur 002.gif

ok 58.gif
j’aurai voulu savoir si je pouvais rouler comme sa (comme la bougi est marron) ou si je risquai de serrer ?

bin si la bougie et maron sa devrait etre bon, mais di moint se quelle te fait exactement, si elle broute il faut que tu baisse le cran de l’aiguille, si elle s’engorge tu doit le monter

voila j’espere t’avoir aider

enfaite quand j’accelere elle fait BHEOUUU !!et elle calle ou reste allumer si jaccélere pas a fond
donc je croi qu’elle s’engorge

elle me fait la meme chose et je suis en gicleur de 120 !!! Ou trouver une w6 ?

si elle s’engorge c’est qu’il y a trop d’essence donc si tu met un w6 il y en aura encore +, garde ton aiguil et monte la d’un cran et baisse un peu ton gicleur et regle ton ariver d’air, pour l’instant aissay d’ouvrir ton air 002.gif

il fabrique pas des carbu inreglable alors c’est possible wink.gif

BEEEEEE c’est un trou d’air.

ta moto quand elle a ce BEUUU tu a l’impression que rien répond ou que elle pétarade BLEU BLEEUUUU BLEUU ??

plutot que rien répond undecided.gif
je prendai une video demain

trou d’air alors,pas assez d’essence.

et mon moteur chaufe rapidement et sur le tuto c’est dit que chauffe rapidement = melange trop pauvre

aussi oui.

il faut que je monte ou que je dessende le cran??