Bonjour,
J’aimerais avoir des aides pour un reglage carbu 17.5 avec cornet doppler
qu’elle config ?
sinon mais un gicleur je ses pas je dit comme sa taille 80 pique une pointe et démonte ta bougie et regarde qu’elle couleur elle est
si elle est couleur marrons ton carbu est bien régler
ma config est en signature
a mon avis ca va tourner aux alentour de 80
oui ba de tout façon mais un gicleur de 80 et fait se que je tes dit
fais un tour sur ce tuto
http://bansheequad.chez.com/reglage_carburateur.htm
quand on monte un cornet on augmente le gicleur de 10 points environ.
ok pour ton tuto je crois que je vais l’amener a mbk et il vont faire un bon réglage et pis pas +
c est dommage d aller chez un pro pour ca

quand on s'y conner pas trop en mécanique c'est quand même mieux de l'amener plutôt que de faire des connerie

moi j’ai donné ma moto a un pro sauf que je m’y connaissais mieux en mécanique que lui donc il m’a tout foutu en l’air et j’ai payé très cher
c’était la première et dernière fois, je ne fais plus confiance qu’à moi même
mais bien sûr il existe des garages qui font ça bien, faut juste tomber sur le bon et non pas sur un arnaqueur.
[quote author=aymericv59 link=topic=123849.msg1703783#msg1703783 date=1269676833]

quand on s'y conner pas trop en mécanique c'est quand même mieux de l'amener plutôt que de faire des connerie

[/quote]
des risque oui c'est possible mais bon la c'est du reglage de carbu faut juste qu il commence par un gicleur volontairement trop gros et aucun risque de serrage
oui c’est vrai bah après sa dépend de lui ^^
pour mon pro moi ca va il est bien en plus il fait des compétition les machine qu’il a
t en a de la chance pcq y a des pro moi j ai demandé une clé d embrayage ils m ont fait une quoi ?
de toute manière les pros n’aiment pas les machines dites « trafiquées »
ouai ils disent qu on en fait n importe quoi avec et tout alors qu on fait du bon taff certainement bien mieux qu eux
ok donc je vais ecouter vaux conseils je vais mettre un gicleur de 100 et apres descendre de 5 par 5 points vous en penser quoi ?
oui voila essaye comme sa tien nous au courant
c’est ça
exactement et une fois que t as trouvé tu fais de 2 en 2 pour affiner
ok pas de souci je ferais sa dans la semaine