Réglage carburateur (carbu) problématique | Difficultés avec le ralenti et l'accélération | Gicleur de 98 et cornet

bon voila je sait qu’il ya bocoup de sujets sur les reglages carbu mais voila jai tt essayer est jai encor un problem,jai un 19,elle tien bien le ralenti est des que jaccélére elle fait "beuh"jmé la premiére est chui obliger de fair des reprise pour kel parte,jai un gicleur de 98 est jai un cornet!!jpeu pa aller a fon de poigner!! vo réponse me ferer plaizir!

Gigleur trop gros :roll:

ben si joré un tro gros sa brouterer nan?

ba tu dit que elle fais beuhhhhhhh en general c’est que sa broute si tu di que tu doit faire cirer pour que elle se lance ba regarde tes reglage carbu … ,la bougie t’aurai pas debrider ou mis un cornet ou percer ta boite a air dernierement ?

La couleur de ta bougie elle est comment ?

ben la couleur jai pa regarder paske je roule pa asser pour kel puisse prendre une couleur,jai pa envi de séré koi,oui jai mit un cornet,jai baisser les cran de laiguille a fon est ya pa de difference,un peu mieu koi,mai jpense ke un gicleur de 98 sur carbu de 19 avec un cornet est un kit sé tro petit nan?

salu
si ta un moteur d’origine essaye de mettre un gicleur de 90 ou 92 dans les coin la tu vera sa marchera 002.gif

J’avais les même symptomes une fois. J’avais un gicleur trop gros de 15 points.

ok jlai fait est s’est nikel,il était tro gros! maintnan elle marche tré bien! 002.gif

tu voit on te l’avai dit
et c’est un combien que ta mi?
002.gif