Réglage carburateur OKO 28, problèmes de démarrage, câble d'accélérateur et kit 80 Hebo neuf

bonjour bon déjà je voudrais savoir si il y as rien a enlever de bien spécial dans le carbu (comme j’avais eu dans mon carbu 19 une rondelle a l’intérieur pour éviter que le flotteur bouge!)??
ensuite hier ji et passer l’aprem a essayer de demarer ma meul mais je ni arrive pas ou quand ji arrive elle monte dans les tour et j’ai le kit 80 hebo qui et tout neuf derriere donc je veu pas le niqué.
quel câble aussi utiliser pour le câble d’accélérateur?? car j’ai mi un câble avec une grosse boule mais j’ai remarqué hier soir que l’aiguille pouvais monté et déssendre, pas de beaucoup mais de 2 mm si j’arrive a l’immobiliser sa pourrais réglés mon problème??
merci beaucoup a se qui me répondrons

tu peux mètre ce que tu veux comme câble ( enfin presque sm6.gif )

sinon démonte ton carbu et tu regarde coté arrivé d’aire si ton boisseau descend bien tout en bas.
si il reste bloqué trop haut ton câble est trop court =)

sinon ralenti réglé trop haut.

slt 58.gif pour ta réponse mais c’est bon j’ai résolut
moi je tester les gicleur de 130 a 145 mais a la fin j’en et eu mar et j’ai monté celui de 155 et demare et marche niquel ^^
merci quand meme je te mais +1 a++

155 huh.gif? Normalement c’est 150 le plus grand non ?

tien la sa monte jusqu’à 160 smiley.gif :

http://dam-sport.net/M%E9caboite-carburation/c23_25/p440/Gicleurs-haut-r%E9gime-grosse-configuration-OKO,-Keihin/product_info.html

De toute manière OKO = Poubelle

Vous pouvez mettre des tunes dans une config, bah achetez au moins un carbu plus cher qu’une merde pareil.

Un vrai Do, ou un bon Koso, y’a que ça de vrai ! 002.gif

Keihin tongue.gif

Citation :
Keihin tongue.gif

Cher aussi. Et regarde :

photo231.jpg

photo232.jpg

photo233.jpg

Koso à 109€ Vs Keihin véritable à 180€.

J'ai les deux en mains, Koso mieux fini, venturi plus grand ... 002.gif

Il n’y a pas que le venturi a regarder xd

Faut voir l’intérieur tongue.gif
Tout ce qui est cuve etc formes internes huh.gif

Citation :
Il n'y a pas que le venturi a regarder b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif

Faut voir l'intérieur tongue.gif
Tout ce qui est cuve etc formes internes huh.gif

Je sais rolleyes.gif Fin bref je m'en fou je sais lequel choisir.

Honnêtement le keihin en photos que calvin a posté c’est le miens et son koso qu’il viens d’acheter est réellement mieux fini.

De toute façon il va tester les deux sur mon bloc on va vite savoir qui vaut quoi…

Le pire, c’est que vous savez même pas où est produit le Koso … Fumeur07.gif

en chine ?

Non enfin il parlais de chez quel fabricant en disant « ou »

Chez Keihin. Tout comme les Oko, etc ! wink.gif

Sauf que Koso reprenne leurs carbu. Et ils font pas la même taille comme tu peux voir sur la photo, car le 28 Koso est sur la base du 32 mm.

ha ok xd
+1 je m’endormirai moins con tongue.gif

oui ce sont de bon carbu mais que pour les run 002.gif car il permette bcp d accel du moin moi avec mon 28 koso j ai eu bcp de mal a le régler pour finir par prendre un 28 dell orto qui été + adapté au réglage que je chercher sinon c vrai le koso est magnifique 002.gif

Le Dell Orto est simple à régler c’est vrai, mais niveau conception je préfère le Koso. Et il rempli bien ! 002.gif

Et vu qu’il est sur un corps de 32 mm tu peux le réalésé sans problème.

oui c sur mais il est pas fait pour les réglage que je chercher 002.gif

Citation :
oui c sur mais il est pas fait pour les réglage que je chercher 002.gif

C'est vrai que pour une utilisation routière j'opterais pour du Do Vhst ! 002.gif