Réglage carburateur par un professionnel - Coût et conseils pour ajustement du carbu

bonjour , je vais changer de pot donc il faut regler le carbu. je mis conais pas trop en mécanique et pour regler le carbu meme avec tout les post sur le reglage carbu , j’aurai voulu savoir combien sa me couterai un reglage carbu par mon pro ??

le mien m’a couté 60 euros car c’est très mal réglé et fallait changé tout les gicleur donc voila, sa va te couter 45 euros environs 002.gif @+++++

PS : certain pro n’accépteron pas de régler les motos avec un pot non homologué, c’est trop long par rapport a l’origine ou ils savent comme réglé d’un coup

a ouai sa fait chere comme meme
je vais lui demender de me fair un prix comme j’achete mon pot cher lui ! 017.gif
on s’est jamais

Bah si tu change juste ton pot tu peut faire toi même,tu as simplement changer les gicleurs puis toucher un peut le ralentit

ouai mais je mis conais pas du tout en mécanique , surtout les carbu
j’ai lu plein de fois les tuto sur le reglage carbu et je comprend toujours pas

pour le prix sa va encore 45 euros, sinon le fr toi même mais c’est plus long et plus chiant car tu démonte, remonte, démonte, remonte … et des fois sa n’a rien changé mais normelement si c just changer le pot tu doit mettre un plus gros gisleur de 10 pts au dessus et régler le ralenti maissa dépend des motos

++

ok 58.gif a tous juste unn truc si quelqun veut bien m’expliquer : c’est le +1 j’ai pa trop compris son fonctionnement et qui le donne ?

Citation :Beaucoup se pose la question de la signification du karma (afficher à côté de chaque profil), je vais vous expliquer.

Le karma c'est une note par personne. Si t'applaudis une personne ça lui rajoute 1 point si tu le hues ça lui enlève un point.
A terme ceux qui auront un bon score de karma, c'est ceux qui sont aimé par la plupart des membres. A l'inverse ceux qui auront un karma négatif seront les membres non appréciés.
Tu dois avoir plus de 50 message pour pouvoir mettre des +1

J'ai pris sa dans le guide du débutant wink.gif

a ok 58.gif a tout le monde