bonjour à toutes et à tous
j’ai une simple question, j’ai un carbu en 16 PHBN que je vais monter sur un 51, mais niveau réglage, le principe est le même que pour un PHBG ?
je précise que j’ai jamais rien réglé d’autre que du SHA ou Gurthner mono gicleur
j’ai lue beaucoup de tutos sur le réglage d’un PHBG, donc je voulais savoir si c’était le même principe. d’avance
Si je dis pas de conneries il me semble que le vissage et dévissage de la vis de richesse ont les fonctions inverses du PHBG
Sur PHBN et PHVA la vis de richesse est avant le boisseau alors que sur PHBG elle est après ceq ui modifie ainsi son réglage
Un PHBN c’est pas plus compliquer et chiant qu’un PHBG ?
Personnellement j’ai eu les 2 et je ne trouve que l’un est plus difficile à régler que l’autre. À part cette histoire de vis de richesse, ils se ressemblent beaucoup
Il y a pas une histoire que le PHBG tourne mieux ? genre le le PHBN il faut boucher tout un tas de truc etc ?
Désolé je m’incruste, mais vue qu’il y à un connaisseur près de moi :p…
Désolé je m'incruste, mais vue qu'il y à un connaisseur près de moi :p...
mdr
Non mais moi je n'ai rien eu à boucher, enfin personnellement aucun problème
merci beaucoup pour les réponses
le lien de Mika est super, vraiment très interressent. perso je l’avais déjà trouver grace à un bon pote ( google )
donc dès que je remonte le moteur… que ma partie cycle est complète je m’ataqueraie aux réglages. si j’ai des problèmes je posterais ici, si ça marche aussi
Ok pas de soucis salamandre, tiens moi au courant