bonjour a tous je possede un compteur sigma 1200 wifi et j aimerait le regler petit probleme je n’est plus la notice je les perdu pouvez vous m’expliquer comment faire ? je suis sur le menu reglage roue ou il y a ecrit 2155 par defaut comment procede a partir de la
cadeau
http://www.scooter-system.fr/forums/f34/32063-montage-compteur-vtt.html
lis tout,tu et tu trouveras
bon topic sauf que c pour un capteur filaire et le mien et wifi
et alors,pour la distance entre le capteur et l’aimant ça ne change rien,tu cale derrière et hop c’est gagner…
et pour le mesure de ta roue,c’est bon
Je croís que avec les ondes que degage la moto ton wifi va vachement deconner donc je serrai toi je le mettrer vite fait et j’irrai l’essayer poùr voir…
Je croís que avec les ondes que degage la moto ton wifi va vachement deconner donc je serrai toi je le mettrer vite fait et j'irrai l'essayer poùr voir...
Explique ?
[hr]
bonjour a tous je possede un compteur sigma 1200 wifi et j aimerait le regler petit probleme je n'est plus la notice je les perdu pouvez vous m'expliquer comment faire ? je suis sur le menu reglage roue ou il y a ecrit 2155 par defaut comment procede a partir de la

Je l'ai eu également, je ne pense pas avoir la notice sous la main, mais je peux regarder pour toi demain ! Je peux aussi regarder si j'arrive a regler la taille de la roue aussi ;)
Il y a un astuce très emmerdante, qui m'avait prit enormément de temps pour la trouver. Il faut je pense rester appuyer 5 secondes sur celui de droit dès que tu as l'affichage de la roue sur l'écran.
Je verrai pour toi demain ;)
il a rasion avec le champ magnetique qui degage de ton bougie ya peut de chance que les wifi puis marché mais bon essay au alors echange pour un avec fil
quand tu passe comme un <porc> devant chez les gens la teler bugue avant, et bhe ton compteur c’est pareil sauf que c’est tout le temps a cause de l’allumage qui dégages des ondes