Réglage de la pompe à huile d'origine pour moteur AM6 Minarelli : photos et conseils

bonjour

je voudrai avoir des photo d’une pompe a huile mai réglage origine
j’ai un moteur am6 minarelli

LA pompe à huile ne se règle pas. Tu veux parler de la tension du câble?

le débit de la pompe a huile ne se règle pas, si tu veux augmenter ton dosage d’huile il faut que tu supprime ta pompe a huile au moyen d’un obturateur et faire ton mélange directement dans ton réservoir!

Citation :
bonjour

je voudrai avoir des photo d'une pompe a huile mai réglage origine
j'ai un moteur am6 minarelli

Fonction recherche, y'a un paquet de message la dessus ou on vous dit que... LE DEBIT NE CE REGLE PAS

oui je parle de la tension du câble car il y a 2 repaire sur la pompe et je ne s’est pas ou me situer
et pour info la pompe se règle s’est le temps d’ouverture con règle plus on tend le câble plus elle aura d’huile ma je se s’est pas quelle et la bonne tension de câble pour quelle et assez d’huile mai pas trop non plus
donc si vous avez des photo de pompe ou même de votre pompe pour que je sache a peut près

beh c’est bien ce qu’on te dit tu parle de la tension du cable

oui oui bon alors quelle qu’un peut m’aider

beh si tu veux que ta pompe s’ouvre plus tot tu tend ton cable et inverssement si tu veux qu’elle s’ouvre plus tard!

oui sa j’avais compris se que je veut c’est le réglage d’origine car si je détend trop le câble elle ne sera plus assez graisser

pas besoin de photo, ce que tu fais : tu démonte ton cache de pompe a huile et tu regarde quand tu commence a tourné ton accélérateur il faut que ta pompe a huile commence a tourné exactement en même temp, si tu accélère et que ta pompe a huile s’ouvre après c’est pas bon tu retend ou détend ton câble juska ce que ta pompe a huile commence a s’ouvrir en meme temp que ton accélérateur. faut que ce soit parfaitement synchronisé

c’est quoi cette histoire de repère??

ok 58.gif de veau rep +1
et space ya un repère sur la pompe et 2 repère sur la ou le câble et attacher

et donc faut se mettre à quel niveau?

bah je pe pa te dir c ma question smiley.gif
sa fait sa a peu pres

-
_

-

Le mieux etant de regler tout ca mais dans l’ordre inverse, c’est a dire, ouverture maxi du boisseau de carbu = ouverture maxi de la pompe… le calage de la pompe doit ce faire a son niveau le plus haut, et non pas l’inverse car sur une pompe a huile, il n’y a pas de mini, au ralenti, meme si il n’y a aucun cable, la pompe debite quand meme.

merci de m’avoir aider +1 pour vous tous

salut
quelquen pourrait me dire si le reglage que « la pioche » nous a dit pourrait marcher sur una tzr a pot et cdi debride et un gicleur 105?

Sa date juste de 1ans…Juste 1ans.
Presentation et lire les regles wink.gif