Réglage de la pompe à huile pour moto : fumée excessive, bougie encrassée, fuite d'huile

Voila ma moto fume comme une dératée la bougie et super crade et de l’huile coule le long du pot donc j’aimerais savoir comment régler la pompe a huile ?
peut-on trouver un pourcentage précis ou faut-il faire a peu prés ??

tu doit faire à peu près!tu as un cable qui va à ta pompe à huile tu le dessere un peu wink.gif
et tu va faire un tour et tu regarde la bougie!

la ou le cable d’assélérateur se divise en deux parties je suis le cable qui vas dans le carter (pompe a huile) et je dévisse ou pask ya pa de boulon ni rien

tu devisse le cache de ta pompe à huile et tu verra!

ok 58.gif et en dévissant le cache d ela pompe a huile y’a pas d’huile ni rien qui vas couler?

qu’elle est la différence entre une bougie ngk BR7HS et une ngk BR8ES ??

alors ya un cable qui sort de la pompe a huile et tu le desserre c’est un systeme de vis ecrou dans lequel passe le cable.
Pour les bougies
HS c’est culot court
ES culot long
7 et 8 c’est les indices de chaleurs
7 c’est plus chaud que 8
si tu mets un culot long a la place d"un culot court
tu perce ton piston.
Si tu mets 7 a la place de 8 pareil,c’est trop chaud et ça risque de fondre ton piston.

ok enfet la fummée vien pas de l apompe a huile demain je change la bougie mais je crois que le probleme vien d’un mélange que j’ai fait entre deux huiles enfet depuis que j’ai mis sa dans le reservoir d’huile sa fume beaucoup…

ne change pas ta bougie pour br7, ca va etre trop chaud!
non en devissant ton cache tu n’aura rien qui va couler!

Non une BR9ES tkt

tu crois que la fumée peut venir du mélange des deux huiles ?