Bonjour ,
Je voulais savoir a quoi servait la vis doré ( celle qui est à coté de la vis de ralenti ) , et si elle sert a faire des réglages , savoir comment procéder ,  .
 .
c’est le réglage de la richesse non?
bin justement je sais pas du tout , personne d’autre peut m’aider ?
photos?
voici une photo , en vert c’est la vis de ralenti , en bleu celle de serrage du carbu sur la pipe et en rouge , je ne sais pas du tout a quoi elle sert .
il me semble en avoir entendu parler, il s’agit d’un carburateur SHA mais qui a comme particularitée d’avoir une vis de richesse (le petite vis dorée)
edit: je confirme c’est bien ca
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290247584822&indexURL=
merci a toi , 
et sinon ça se regle comment ?
edit: c’est bon j’ai pigé le truc .
quand tu la sére, tu a moins d’éssence ( logique) tu la déssére , plus d’éssence ( normal)  c’est pour afiné le mélange air / éssence , quand tu accélére le moteur doit prendre c’est tour direct sans cafouillé ( quand ta trouvé le bon gicleur  bien sur)
voila en éspérent tavoir aidé 
tu es sur ? j’ai lu ailleurs que quand on la vissait on coupait l’arriver d’air et quand on la dévisse l’air arrive .
oui j’en suis sur, d’apré mais source, c’est pour régler la giclée du gicleur de ralentie qui s’aditionne avec le gicleur de marche  quand tu accélére a fond , mais c’est vraie que sur ta foto c’est un sha donc, aten d’autre avis… 
merci pour le +1  
je confirme pour enrichir il te faut visser contrairement au carbu phbg phbn … puisque ton vis de richesse est placé apres le venturi
remontage… 
Lis les règles stp!!  
va te présenter aussi !