Voila j’ai un pot conti pur mon spirit et j’ai ce qui faut pour le regler :
- 1 ressort de poussé blanc malossi
- Des galets 4,5g
- 1 boite de ressort d’embrayage malossi par contre il y a trois jeu de ressort ( bleu= +dur, vert= -dur, et rouge entre les deux )
Quel ressort d’embrayage mettre ?
Merci pour vos reponse et +1 pour vos reponse rapide et juse
Normalement c’est les ressorts jaunes ,je crois.
J’ai demander a mon pro des ressort jaune y ma dit ke il en avait pa mais ke dans les trois jeu kil ma vendu un devai etre l’equivalent des jaunes …
éssaye les verts
Les verts ? avec le ressort de poussé blanc malossi et les galet 4,5 ? tu pense que ce sera bon? (Merci Alex + 1 )
moi c’est ceux que j’éssayerais en premier ensuite les rouges si les vert vont pas !
les verts et ensuite les rouges si c pa bon … OK sava pi si c pa bon je rapele SAN SCOOT et eux y sauron quoi me dire
j’espere que ce sera bon parce que sinon j’aurai un peu les nefs d’avoir achetez pour rien
les verts et ensuite les rouges si c pa bon ... OK sava

ouai je pense que les verts seront les plus appropriés , mais les jaunes ou blancs seraient mieu
hs : SAN SCOOT , c'est un magazin de scoot a sanary non ?
Des jaunes j’en ai pas trouver … mais en malossi san scoot n’avait que ca
H.s : Oui San’ scoot c’est un magasin de scoot a sanary
en ressort l’ordre c’est sa
-blancs
-jaunes
-verts
-bleus
-rouges
-noirs
j’ai juste nu doute sur les bleus et les rouges ils sont peut etre inversés
mais des verts je pense que sa fait trop dur avec ta config , mais si t’a que sa met les , je pense que sa va beaucoup patiné
patiné ? c’est a dire ?
ben ton scoot vas geulé , sans forcement avancer
Mais ya autan de difference que ça enre jaune et vert ? parce que dans l liste que tu mas faite il sont juste l’un après l’autre …
c’est quand même un peu dur vert
jaune serait mieux car là t’es pas sûr que les garnitures vont bien accrocher…
la je connait rien du tout au niveau de l’embrayage jy ai jamais touché moi même … c’est quoi les garniture ?
les garnitures sont les parties qui sont en contact avec la cloche d’embrayage
c’est des patins noirs fixés aux machoires
Ok a vous deux mais jcompren pas trop, ca veut dire que avec ces ressort d’embrayage le scoot roulera pas du tout ou y roulera mais sera pas au max de son potentiel ?
il se peut que la roue ne tourne plus si ils sont trop durs
ou tu va accélerer à fond et il va patiner…
Merde et vous pensez que vert c’est vraiment trop du ? ou s ke je pourrai rouler avc le scoot ?