Réglage des rupteurs sans repères - Écartement vis platinées - Problèmes mobylette

Bonjour,
Je n’arrive pas à régler l’écartement des vis platinées malgré les tutos:
Je place le piston au pmh, j’insere la cale de 0.4 et je visse juste ce qu’il faut.
Est ce qu’il faut que je redescende un peu du pmh ou pas pour régler les rupteurs svp?
Merci

Salut c’est un rotor avec clavette ou sans ? si non pour les rupteur sais au PMH avec une cale de0.4.

Ouaip bin ça marche pas!

Citation :
Ouaip bin ça marche pas!


Tu na pas répondu a ma question rolleyes.gif tu a une clavette sur ton volant magnétique ou pas ??.

Ce que je sais c’est que l’avance est déjà pré-établie…

lol sa ne m’aide pas beaucoup une clavette sais sa http://images.rrd-preparation.com/Image/description/am6/topperformance/100_3550.JPG tu a de étincelle a ta bougie ? essaye de donner un petit coup de lime sur tes rupteur wink.gif si tu na pas de clavette et que tu ne calle pas ton allumage c’est sur que sa ne peux pas démarrer

En fait, l’avance est bien réglée.
Le soucis vient du fait que les rupteurs sont agés: à 0.4 et 0.3 ça marche pas -> je vais y passser le pp et régler l’écart à 0.2mm

si ils sont âgés change les ainsi que le condo,tu gagnera du temps et se n’est pas une ruine financièrement wink.gif
pour dépanner se n’est pas un coup de lime que tu passe dessus mais un coup de papier de verre,de plus,si tu les règles à 0.2 tu risque de ne pas avoir d’allumage du tout rolleyes.gif

Merci pour la confirm pp<->papier de verre 002.gif
Le problème c’est que c’est le sachs(moteur suisse-allemand) que j’essaye de régler et je ne trouve pas les pièces de rechange pour l’instant: Le 0.2 c’est un pro de geneve qui me l’a dit-> je vais essayer quand même…

Citation :
Merci pour la confirm pp<->papier de verre 002.gif
Le problème c'est que c'est le sachs(moteur suisse-allemand) que j'essaye de régler et je ne trouve pas les pièces de rechange pour l'instant: Le 0.2 c'est un pro de geneve qui me l'a dit-> je vais essayer quand même....


c'est de l'ironie ou du foutage de gueule huh.gif

quescequesamgave l'ecriture
Citation :
Merci pour la confirm pp<->papier de verre 002.gif
Le problème c'est que c'est le sachs(moteur suisse-allemand) que j'essaye de régler et je ne trouve pas les pièces de rechange pour l'instant: Le 0.2 c'est un pro de geneve qui me l'a dit-> je vais essayer quand même....


c'est de l'ironie ou du foutage de gueule huh.gif
Citation :
En fait, l'avance est bien réglée.
Le soucis vient du fait que les rupteurs sont agés: à 0.4 et 0.3 ça marche pas -> je vais y passser le pp et régler l'écart à 0.2mm


Non ce n'est pas de l'ironie ni su foutage de gueule.... Désolé

ok,pas de soucis alors ^^

c’est le « pp<->papier de verre » que je ne comprends pas,pour toi « pp » c’est l’abréviation de « papier de verre » huh.gif

bref,tu as essayer en réglant à 0.2 huh.gif

002.gif No soucy!
Non je n’ai pas encore essayer car la mob est restée chez mon père: je fais d’autres tests mardi et je vous tiens au courant. cool.gif
Encore 58.gif

de rien wink.gif
tu aurais une tof’ de ton moteur huh.gif

002.gif Ouiap je posterais la photo de l’hybride (vogue-sachs) mardi!

J’espère qu’on verra un peu de fumée sortir du pot! lol

PS: je pense avoir trouver la panne: je n’ai pas de bouchon d’essence-> du coup trop d’air