bonjour tout ceux qui veulent debride mettre un pot sur leur derbi euro 3 je veux bien vous aider car les euro 3 sont asser complexe
perso moi j’ai mi un pot doppler et mon pro ma dit de mettre un gicleur de 105 et d’enlever le grille couleur or a lentré d’aire du carbu et remplacer une tige qui se trouve au dessu du gicleur principale je vous dirai le nom
mais moi je trouve sa bizard de mettre un gicleur de 105 juste avec un pot doppler
moi j’avais 95-100
C’est pas enorme 105, j’ai un pote avec sa rieju smx et son pot SCR il a un gicleur de 118 mais bon ca depend la taille de l’entrée de la boite a air
moi j ai un 84 et ma bougie est bien marron chocolat
moi j’aimerai bien avoir plus d’info sur le carbu des euro 3 pasque la je vais metre mon conti mais le probleme c’est que j’ai peur de mal régler se carbu de ***** donc je preferai peu etre prendre un 19
garde ton Carbu de 17.5. Perso d’origine je suis en 92.5 en gicleur, et avec le pot Rafal je suis en 95.
Si tu as peur pour ton réglage, commence par un 100, fais quelque bornes en tirant dessus (5km), et regarde la couleur de ta bougie. Puis prends un autre gicleur en fonction de sa couleur, pour qu’elle soir marron.
Trop clair===> augmente le gicleur
Trop foncé===> diminu ton gicleur.
ilfaut changer ton difuseur si tu veux metre ton pot conti aussi
mais logikement le gicleur sa change juste le debit dessence pas duile? dsl je pas tre fort en mecanique
remplacer une tige qui se trouve au dessu du gicleur principale je vous dirai le nom
Ofet la tige s'appelle une aiguille