Réglage du squish (HM monter) - Ajustement du jeu entre piston et culasse en micromètres

Salut à tous, Je souhaiterait régler le squish sa ma machine et j’ai besoin d’un cou de main pour la manip à faire!.

Je ses torrs et déjà que sa se règle en changent le joint d’embase du cylindre avec un joint de + ou - « X » épaisseur en micromètre" et pour connaître la bonne dimension sa ce calcule avec un fin fils d’étain mais ma question est comment?

ps: au cas ou le squish ces (HM monter) le jeux en micromètre qui a, entre le piston et la culasse.

merci d’avance…

Sa ne serai pas plutot le squish ^^

heuu possible désoler.+1

en esperant que sa t’aide

Sa ma aidé grave 58.gif!!! juste une question on le règle a combien pour un top noir 70cc?

Sa c’est une excellante question je ne le sais pas j’ai jamais mis sa sur ma 50 bouge pas je cherche
EDIT: 1mm apparament le squish

oki 58.gif à toi j’attends!!

J’ai edit le message je c’est pas si tu a vu: 1mm le squish

ah oui!! 58.gif +1, donc le squish ce fais sans les joint de culasse ses ca?

et encore une question! joint en carton ou alu?

ton top noir c’est un fonte, donc normalement pas besoin de faire de reglage de squish. et va voir partie tuto tu trouvera ton bonheur wink.gif

Citation :
ton top noir c'est un fonte, donc normalement pas besoin de faire de reglage de squish. et va voir partie tuto tu trouvera ton bonheur wink.gif

Pourquoi ? Le squish dépend pas de la matière... huh.gif

regarde partout et ton le monde te dira qu’un cylindre fonte tu n’a pas a reglé le squish(me demande pas pourquoi j’en sait rien^^)

Citation :
regarde partout et ton le monde te dira qu'un cylindre fonte tu n'a pas a reglé le squish(me demande pas pourquoi j'en sait rien^^)

Et bien c'est entierement faux !!!
Tout les cylindre on leur squish, et il se regle avec le joint d'embas qui est plus ou moins epais
Mais normalement avec celui la tout est pres tu a juste a monter le joint d'embase fait deja 1 mm

Bien sur qu’il y a un squish! sus touts les 2 temps pff.

Mais pour ma pare ces régler!! « j’ai serrer le kit il est dead » 58.gif à tous…

Mdr, mais il etait tout neuf ?

Ouai ça fais chier j’ai vraiment la guigne!!! . mais bon il à fais sont temps avec moi « il à pas supporter le choc vu comme je le mal menai le pauvre mais bon ci tu savais tout les moteur que j’ai déjà dead tu crackerait . non il avait déjà pas mal de Km dans la caboche!! mais bon pour un top noir fonte 70cc j’ai vraiment bien délirer avec… sachant que des fois j’allai à Mulhouse par la voie rapide et je tapai des point à 115-120 sur 20 borne sans aucun prob… snif avec regrait ».

La franchement j’en nés vraiment mare des 50cc le moteur est trop fragile surtout avec tout ce qu’on leur mais dessus « elle en peuve plus les pauvre elle cracks » MDR.gif

La j’ai un bon plan pour une yam R6 à 7000 euros, sa va donnez!! et pour la 50cc je pence la réparer et la garder au fond du garage.