je voudrai savoir comment seffectue le réglage du vario doppler er2.
si c’est par gallet, contrepois ou autre
salut , moi je l’ai , il est sans embrayage et c’est par galet je croi(si tu veux le régler démonte le , puis tu verra , comme ca tu vois aussi comment son tes galets …)
il est sans embrayage le tien ? sinon , la couroi monte bien dessus ?
ba en faite je vien dans commander un et je me demander comment on le réglé puisque moi j’ai des gallets alors j’espéré que ce soit a gallet.
pour ton problème je pense qui='il faut que tu le démonte. mo vario d’origine ce bloqué fermé en faite c’etait un gallet qui avait foiré et qui laisser le vario fermé.
oué mais le mien il reste ouvert ca fait que le moteur prend les tours qu’a moitier , et j’arrive pas a le fermer (meme au marteau j’ai pas réussis)donc faut que je le démonte , mais si je le démonte j’espere que j’arriverais bien a le remettre . j’ai deja éssayé de le démonter mais j’arrive pas car les vis sont bloqué donc il faut je jle démonte au burain
j’ai demander a rcv comment on réglé les vario er2 il m’on repondu que c’etait pas masselote.
:shock: j’ai peur t’es sur que c’est des gallet que t’as ?
moi mon vario il est sans embrayage et on m’avait dis qu’il y avait des galets dedans , mais moi je l’ai jamais démonté celui-la donc si j’ai pas vu je suis pas sur .
si ton pro te dis qu’il est a masselottes c’est surement ca
si c’est pas a masselote s’est a galet? ou alor ya un gros probléme, moi je suis presque sur que le er1 et er2 sont a galet et er3 a masselote