je voulais savoir comment on regle 1 vario polini speed controle a galets car je n ai pa du tout de patate. j ai entendu qu ont pouvait souder son vario c est vrai faut il changer son ressort moteur d origine pour 1 plus dur ?
MERCI ET BONNE ROUTE
eske le speed controle est bien car j’ai envie de lacheter
MOI G ENVIE pour le momen de dire non mai le mien n est pa réglé je cherche qq qui peut me dire comment le régler et faire en sorte qu il me donne de la patate.apres il est surement bien.
ok
Moi perso, j’ai eu se vario pendant 3 mois, il donne une bonne accélération mais est pas bon pour la pointe.
Pour le réglé achéte des galets différents chez ton pro et test, essaie de trouve le bon compromis entre l’accélération et la pointe
Un ressort moteur de type giraudo ( reglable ) est trés bien et permet un réglage optimum du vario.
alor toi tu me conseillerai plutot le vario er2 pour la pointe ?
a5
le ER2 est trés bien pour tout surtout pour un moteur d’origine
ui le er3 aussi est pas mal mais comme tout faut que la config suive voila a+ tous le monde
j’ais se vario enfin j’ais un polini mais je sais pas si c’est un speed control comment savoir ??

polini on fait que le "speed control" pour spx rcx a galets!
apres, il y a un modele pour sp, qui lui par contre, est a masselotte. 8-O
sinon bon vario pour la patate, sinon bah, en pointe il est merdique... plage de variation de meme pas 90mm. a3
combien il coute le vario ER2
cherche 8-O
Okay,

Okay,

C'est toi le con, tu peux pas faire des recherches???
Quand tu mange par exemple, on te met la cuillere dans la bouche comme un bebe, ou tu te demerde??
La c'est pareil, tu crois qu'on est des concessionnaire ou quoi?
En plus, les prix ne sont pas partout pareil, alors fais ta propre recherche.
Un prix, c'est pas un panne, on a pas besoin de t'aider pour ca!
Tu comprend ce que je veux dire??? 8-O
dsl, j’était dans un mauvais jour, j’aurai pu éditer ops:

sinon bon vario pour la patate, sinon bah, en pointe il est merdique... plage de variation de meme pas 90mm. a3[/quote]
pas d'accords mois je tape un 105 en pointe avec un kit 50cc polini liquide je l'ai depuis 5 ans aucun probléme d'usure trés trés bonne qualité de fabrication vive polini :roll:

sinon bon vario pour la patate, sinon bah, en pointe il est merdique... plage de variation de meme pas 90mm. a3[/quote]
pas d'accords mois je tape un 105 en pointe avec un kit 50cc polini liquide je l'ai depuis 5 ans aucun probléme d'usure trés trés bonne qualité de fabrication vive polini :roll:[/quote]
ok, 105, mais tu dois ramer pour y arriver!!!
je suis sur d'une chose, j'ai pas de kit, mais de 0 a 95 je dois te retourner le calbar mon gars, comme il faut.
avec mon ancien kit polini un poil prepa, je tapai du 90-95 avec un excellent compromis et un vario equivalent (malossi multivar), c'est a dire de 0 a 90 ca bombarde, et non de 50 a 105 comme toi je pense.
je serai pret a parier que tu tourne en carbu 15, alors tes 105, je sais pas ou tu va les trouver!!

pas d'accords mois je tape un 105 en pointe avec un kit 50cc polini liquide je l'ai depuis 5 ans aucun probléme d'usure trés trés bonne qualité de fabrication vive polini :roll:[/quote]
je suis sur d'une chose, j'ai pas de kit, mais de 0 a 95 je dois te retourner le calbar mon gars, comme il faut.
avec mon ancien kit polini un poil prepa, je tapai du 90-95 avec un excellent compromis et un vario equivalent (malossi multivar), c'est a dire de 0 a 90 ca bombarde, et non de 50 a 105 comme toi je pense.
je serai pret a parier que tu tourne en carbu 15, alors tes 105, je sais pas ou tu va les trouver!![/quote]
en 17.5 phbg avec un bas-moteur d'origine mais préparer et je suis régler acceleration 105 le vent dans le dos en descente bien sur mais la je la sors du garage demain et ses un monstre mais la je suis surement hors sujet a +

je serai pret a parier que tu tourne en carbu 15, alors tes 105, je sais pas ou tu va les trouver!![/quote]
en 17.5 phbg avec un bas-moteur d'origine mais préparer et je suis régler acceleration 105 le vent dans le dos en descente bien sur mais la je la sors du garage demain et ses un monstre mais la je suis surement hors sujet a +[/quote]
pour ton info: je connais le kit polini w par coeur, ses diagrammes ne te permette pas d'atteindre une vitesse de pointe de 105 kmh, meme preparé!! ok?
diag: 170/120.
un ami prendre pile poil 100kmh avec son kit polini preparé comme il faut, 19phbg, carters polini asm, vario grande plage, poulie d'embrayage, blablabla..., bref, configuration qui t'explose en moins de deux, et toi, tu vas me dire que tu marche mieux que lui avec un cylindre stock????
laisse moi rire!
a+
yo-han à raison le polini est pas une bête cela m’étonne que tu tape du 105 je veux bien être d’accord si c’ets le kilomètrage que tu as lu sur ton compteur
. sinon si je vois que le post se barre en cacahouète je vérouille direct